J'VEUX PAS QU'TU T'EN AILLES!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Tu vas nous manquer mais je suppose que tes après-midi à étaler de la crême sur le dos des demoiselles sur la plage doit te prendre à plein temps...?!
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ya de ça en effet...
sunflower.gif

D'ailleurs, journée prévue dans les calanques demain, ça va être bon...
grin.gif

Et puis, il ne faut pas oublier que je
drinkofbeer.gif
beaucoup ces temps-ci, ça devient inquiétant...
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:

Et puis, il ne faut pas oublier que je
drinkofbeer.gif
beaucoup ces temps-ci, ça devient inquiétant...
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que la guiness sous le soleil, ça doit tourner vite!
grin.gif
grin.gif

Je verserai une larme en buvant ma maureque à ta santé...
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

hippy.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est pas le moment de venir chercher des calins toi, après toute cette violence gratuite!
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

C'est pas le moment de venir chercher des calins toi, après toute cette violence gratuite!
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mon rantan'!
love.gif

nuts.gif

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> <HR></BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> <HR></BLOCKQUOTE>

C'es koi deja le sujet du post?
confused.gif

smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Helisabe:

confused.gif

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
page 1, en haut...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Helisabe:

confused.gif

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

L'amour, le vrai, le beau!!! Comme ça fait de l'audience, en ce moment, j'en profite, j'aime entendre du bonheur!!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> <HR></BLOCKQUOTE>

L'amour?? hum!! c'es un bien beau mot!! mais qu'es-ce que c'est que l'amour?? le vrai?
Ca existe encore ca??
Moi j'suis optimiste pour les autres!!
Mais moi j'ai pas une belle hitoire a raconter
frown.gif

Au suivant alors!!!
wink.gif

L'amour?? hum!! c'es un bien beau mot!! mais qu'es-ce que c'est que l'amour?? le vrai?
Ca existe encore ca??
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Oh que oui, il existe !!!
Quand chaque matin, tu te réveilles au côté d'une personne, que tu la regardes dormir en bénissant le jour où tu l'as rencontrée, que tu te dis que rien n'es jamais acquis et que tu feras tout par la garder, que tu vis jour après jour, heure après heure, minute après minute dans la crainte de la perdre, que ton bonheur est suspendu à son âme, que la confiance que tu lui portes n'a d'égale que la confiance qu'elle te porte ... alors, ça s'appelle comment ça ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-----------------------
Oh que oui, il existe !!!
Quand chaque matin, tu te réveilles au côté d'une personne, que tu la regardes dormir en bénissant le jour où tu l'as rencontrée, que tu te dis que rien n'es jamais acquis et que tu feras tout par la garder, que tu vis jour après jour, heure après heure, minute après minute dans la crainte de la perdre, que ton bonheur est suspendu à son âme, que la confiance que tu lui portes n'a d'égale que la confiance qu'elle te porte ... alors, ça s'appelle comment ça ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

une triste illusion!
grin.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif

Ca existe encore ca??
Moi j'suis optimiste pour les autres!!
Mais moi j'ai pas une belle hitoire a raconter
frown.gif

Au suivant alors!!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si ça existait pas pourquoi on en parlerait, oui l'amour existe, voit THEBIG,.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Encore 19 dedant et ça explose!
wink.gif
grin.gif

Encore 19 dedant et ça explose!
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

19 quoi ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

19 quoi ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
M...! Pardon... 16!
wink.gif
grin.gif

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

donc Satan, les fantômes, Dieu, les anges, les sirènes, Nessie, les miracles, les martiens, les soucoupes volantes, la solidarité, la démocratie, un monde meilleur, la compréhension entre les hommes, l'altruisme vrai, les sorcières, les dahuts, les nymphes, les elfes, les Trolls… etc… etc… tout ça, ça existe vraiment?
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

donc Satan, les fantômes, Dieu, les anges, les sirènes, Nessie, les miracles, les martiens, les soucoupes volantes, la solidarité, la démocratie, un monde meilleur, la compréhension entre les hommes, l'altruisme vrai, les sorcières, les dahuts, les nymphes, les elfes, les Trolls? etc? etc? tout ça, ça existe vraiment?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben vi! Regardes The Big on t'a dit!
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.