K 750i

Hello,
Alors tu as 2 solutions;

1) En passant dans un magasin SE
2) Chez un(e) ami(e) qui a un PC (Comme ca il pourra dire "tu vois qu'on sait pas tout faire avec un mac :) )

Alors je vais faire plaisirs au détracteur du Mac, et venir profiter de leurs Pc, mais juste le temps d'un téléchargement, je ne voudrais surtout pas attraper le virus (du pc):rateau:
 
Oublie pas le câble USB DCU-60

GPD_15887high_1021_0_4000.jpg
 
Moi je n'ai pas le cable usb ?
C'est pas vendu avec ???

Et que ce que vous appelez maj du k750i ??

Mise à jour du Firmware, le programme interne du K750i, celui qui te fournit une interface graphique et tout ce qui tourne derrière ;)
 
Pour connaître la version logiciel:

> * < < * < *

(les flèches correspondent à la direction du joystick, les * ...étoile :D ), puis service info, info logiciel.

Si tu es satisfait de ton mobile pas la peine de le mettre à jour. En fait c'est comme OSX, c'est bien d'avoir la dernière en date, mais dans l'absolu si tout fonctionne bien, c'est gadget...

La dernière version est: R1DB001 pour les versions nues, sans personnalisation opérateur.
 
Hum hum et est ce que le miens est outdated ???
Faut il le remettre &#224; jour ?
Comment sais t on la version que l'on a ? ;) :)

Une manipulation pas trop compliqu&#233;e le permet. Ca marche avec le joystick et la touche &#233;toile.

Tu fais droite, &#233;toile, gauche, gauche, &#233;toile, gauche, &#233;toile. Tu arrives sur un menu (trois choix chez moi). Prend Service info. Puis info logiciel.

Et voil&#224; ;)

Doubled by La Mouette ... :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Il se trouve que oui :D

-Am&#233;lioration de la gestion de la batterie/consomation
-Am&#233;lioration des performances globales de l'appareil
-Am&#233;lioration de la qualit&#233; photo
-Changement ic&#244;nes horloge ( ok &#231;a tu peux oublier :D )
-Am&#233;lioration des hp..
 
Ca devrait peut-être marcher sous VPC 6 ou 7 sur Mac PPC ;)