K600i et la synchronisation

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
j'ai un téléphone se k600i que j'aimerai synchronoser avec un mac ( 10.4 ) mais iSync ne le gère pas...j'ai essayé avec gsm, je ne comprends rien ,
....à l'aide!!

il te suffit d'aller dans gestionnaire bluetooth (dans préférences systeme) de ton mac, configurer un periphérique et le k700 sera reconnu par isync, n'oublie pas d'activer le bluetooth de ton téléphone

PS je n'avais pas vu que tu avais un k600, moi j'ai un k700i, essayes quand même

merci de ta reponse, mais tout est en Anglais...je nev comprends rien...:-(
si tu as un peu de temps je veux bien que tu me donnes le chemin exact de ce que tu as fais,
sinon, tant pis, j'attendrais une mise à jour de iSync...ils vont bien en faire une j'espère!!

merci pour tout

Bah tu as un lien qui te donne un fichier txt. Ce qui est contenu dans ce lien, tu le mets dans le fichier qui est là :

iSync.app -> Contents -> PlugIns -> ApplePhoneConduit.syncdevice -> Contents -> PlugIns -> PhoneModelsSync.phoneplugin -> Contents -> Resources -> MetaClasses.plist

;)

bonjour ou bonsoir,
tout ceci est très intressant mais je n'ai que la version 1.5 de isync et de plus je ne sais pas comment configurer mon K600i pour qu'il soit reconnu.... quelqu'un pourrait-il m'aiguiller un peu. merci d'avance

Je suis arrivé a le synchro avec isync mais avec beaucoup de mal.

Je voulais savoir si chez vous le carnet d'adresse 'envoie de sms et numérotation" fonctionne bien avec le K600i en bluetooth ?

A+

Naru Narusegawa a dit:
Bah tu as un lien qui te donne un fichier txt. Ce qui est contenu dans ce lien, tu le mets dans le fichier qui est là :

iSync.app -> Contents -> PlugIns -> ApplePhoneConduit.syncdevice -> Contents -> PlugIns -> PhoneModelsSync.phoneplugin -> Contents -> Resources -> MetaClasses.plist

;)
il est ou ce iSync.app ?
tu fait ca par le terminal ?

Voila ce que j'ai fait...
Text edit -> copier coller du fcihier la http://www.macosxhints.com/dlfiles/v600i_strings.txt
Ouverture par Text edit de iSync.app -> Contents -> PlugIns -> ApplePhoneConduit.syncdevice -> Contents -> PlugIns -> PhoneModelsSync.phoneplugin -> Contents -> Resources -> MetaClasses.plist
Insertion du premier fichier puis sauvegarde, redemarrage, configuration bluetooth.
resultat neant, toujours pas de sychro possible.
ou ai-je eu faux ?

JPD a dit:
Voila ce que j'ai fait...
Text edit -> copier coller du fcihier la http://www.macosxhints.com/dlfiles/v600i_strings.txt
Ouverture par Text edit de iSync.app -> Contents -> PlugIns -> ApplePhoneConduit.syncdevice -> Contents -> PlugIns -> PhoneModelsSync.phoneplugin -> Contents -> Resources -> MetaClasses.plist
Insertion du premier fichier puis sauvegarde, redemarrage, configuration bluetooth.
resultat neant, toujours pas de sychro possible.
ou ai-je eu faux ?

j'ai aussi modifier la chaine de caractere comme dit ici http://www.macosxhints.com/article.p...6521&lsrc=osxh

et je suis en X.4.2

je n'ai pas (encore) le K600. Mais en ouvrant le fichier metaclasse.plist de isync, je vois que le k600 est mentionné. Alors, je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas géré ??
d'après ce que je comprends de macosxhint, il faut remplacer les indications déjà présentes à propos du K600, par celles dans le fichier. C'est ça ?
j'aimerai être sûr que ça fonctionne à tous les coups avant achat éventuel.......

roro a dit:
je n'ai pas (encore) le K600. Mais en ouvrant le fichier metaclasse.plist de isync, je vois que le k600 est mentionné. Alors, je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas géré ??
d'après ce que je comprends de macosxhint, il faut remplacer les indications déjà présentes à propos du K600, par celles dans le fichier. C'est ça ?
j'aimerai être sûr que ça fonctionne à tous les coups avant achat éventuel.......

Grace a PULPNET ca marche/
en remplacant le MetaClasses.plist dans iSync et PhonePlugins dans la lbibliotheque.

Cette manip ne fonctionne que sous 10.4 ?
Moi je suis encore sous 10.3.9, n'y a-t-il aucune solution ?

J'arrive à entrer et sortir du téléphone par BT, je vois à partir du PB les dossiers Images, Sonneries, Vidéos, mais je ne vois le dossier Mes images, c'est à dire celui qui contient les photos prises à partir SE 600.
Y'a-t-il une autre manip à faire ?

;)