A
Anonyme
Invité
j'ai un téléphone se k600i que j'aimerai synchronoser avec un mac ( 10.4 ) mais iSync ne le gère pas...j'ai essayé avec gsm, je ne comprends rien ,
....à l'aide!!
....à l'aide!!
il est ou ce iSync.app ?Naru Narusegawa a dit:Bah tu as un lien qui te donne un fichier txt. Ce qui est contenu dans ce lien, tu le mets dans le fichier qui est là :
iSync.app -> Contents -> PlugIns -> ApplePhoneConduit.syncdevice -> Contents -> PlugIns -> PhoneModelsSync.phoneplugin -> Contents -> Resources -> MetaClasses.plist
![]()
JPD a dit:Voila ce que j'ai fait...
Text edit -> copier coller du fcihier la http://www.macosxhints.com/dlfiles/v600i_strings.txt
Ouverture par Text edit de iSync.app -> Contents -> PlugIns -> ApplePhoneConduit.syncdevice -> Contents -> PlugIns -> PhoneModelsSync.phoneplugin -> Contents -> Resources -> MetaClasses.plist
Insertion du premier fichier puis sauvegarde, redemarrage, configuration bluetooth.
resultat neant, toujours pas de sychro possible.
ou ai-je eu faux ?
roro a dit:je n'ai pas (encore) le K600. Mais en ouvrant le fichier metaclasse.plist de isync, je vois que le k600 est mentionné. Alors, je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas géré ??
d'après ce que je comprends de macosxhint, il faut remplacer les indications déjà présentes à propos du K600, par celles dans le fichier. C'est ça ?
j'aimerai être sûr que ça fonctionne à tous les coups avant achat éventuel.......