K600i et la synchronisation

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
Oui :) J'ai eu le P800, puis le P900.
D'excellents terminaux, mais auxquels il manquait encore 2 ou 3 petites choses. J'ai laissé passer mon tour sur le P910i (clavier gadget à mon goût) et le reste sans réelle innovation.
En revanche le P990 promet d'être un beau condensé de fonctionnalités :up: Dommage par contre qu'ils n'aient pas implémenté bluetooth dans se version 2.0...:rolleyes: Il faudra se contenter encore de taux de transfert médiocres, alors que tout était prêt côté Powerbook :siffle:

suite à mes bugs (mon tél plante de façon aléatoire...) j'ai contacté orange par mail. Ils m'ont répondu de les appeler depuis un fixe (0.35/mn......... :mad: ) : ce que j'ai fait. Tout ce qu'ils m'ont proposé, c'est un échange du tél. Apparemment, ils n'envisagent pas de MAJ de firmware. D'ailleurs, ils ne m'ont rien demandé à ce sujet, bien que j'en ai parlé :rolleyes:
je tenterai ma chance dans une agence, dès fois que je tomberai sur qq'un de compétent...

http a dit:
Oui, il n'est pas mal. Et sa couleur alu va bien avec celle de mon PB 17" :p
Les photos sont moyennes, mais ça suffit pour des prises de vues à la volée, sans grande importance.
J'attends par contre avec une relative impatience l'arrivée du P990 :up:

ouai bon ,C un tel ,faut pas trop de mander pour les tofs lol...
en plus aujourd'hui je viens de recevoir mon 1,4 de 50 et mon 2 de 35 Nikkor pour le D70 ...alors ya pas photo...
mais pour des clichés a la volée sans prétention C sympa...
par contre la radio FM du k600i marche vraiment tres bien...
je suis étonnée...

Tout à fait d'accord avec toi Sydney.
La radio FM est en effet de bonne qualité. Mais je ne l'utilise pas trop, compte-tenu de l'iPod 4 Go qui traîne aussi au fond de ma poche :p
D'ailleurs, si je succombe cette année au P990, il va y avoir encore des morts parmi mes terminaux: P990 (+ MS Duo Pro 2 Go) + iPod 4 Go + K600i... Sérieusement, je ne sais pas si je vais tout garder :siffle:

je reviens ici pour dire que la sycnro BT se fait sans aucun pb ,mais un hic :quand j'envoie un sms depuis le mac avec carnet d'adresse(icone bleue pourtant activée ) ,il n'arrive pas chez le destinataire...
qqun sait pkoi et comment y remédier?

Moi non plus d'ailleurs je n'y arrive pas :(

J'ouvre le carnet d'adresses, je clique sur l'icône bluetooth, elle devient bleue, la liaison avec le K600 est active, je clique droit sur le numéro de mobile d'un contact, puis sur "envoyer SMS", une fenêtre apparaît, je tape un texte très court, du type "test" et je l'envoie.

Mais il n'arrive pas... D'ailleurs, part-il vraiment ? J'en doute, car en regardant dans les messages envoyés sur mon K600i, je ne le trouve pas dedans :mouais: :heu:

http a dit:
Moi non plus d'ailleurs je n'y arrive pas :(

J'ouvre le carnet d'adresses, je clique sur l'icône bluetooth, elle devient bleue, la liaison avec le K600 est active, je clique droit sur le numéro de mobile d'un contact, puis sur "envoyer SMS", une fenêtre apparaît, je tape un texte très court, du type "test" et je l'envoie.

Mais il n'arrive pas... D'ailleurs, part-il vraiment ? J'en doute, car en regardant dans les messages envoyés sur mon K600i, je ne le trouve pas dedans :mouais: :heu:

il faudrait trouver la solution ,aveec mon T68i (SE aussi ) ca marchait tres bie n...
C dommage parce que le reste de la syncro C impec Chez moi :carnet d'adresse ,agenda etc...

Citation:
Posté par carab
Citation .....
Le Sony-Ericsson k750i est correctement géré par iSync 2.1, mais il ne l'est pas pour les fonctions BlueTooth du Carnet d'Adresses. Mais cela peut se corriger aisément, nous dit Mac OS X Hints, en éditant un simple fichier dans le paquet du Carnet d'Adresses...
Par un clic droit (ou Control clic) sur l'application Carnet d'Adresses, vous ouvrez le paquet, puis naviguez dans Contents/Resources/, et vous y trouverez le fichier Telephony.bundle. Ouvrez le paquet de Telephony.bundle, puis naviguez dans Contents/Resources/. Vous trouvez un fichier nommé ABDeviceCommandSets.plist.
Ouvrez ce fichier dans un éditeur de texte (BBEdit ou TextEdit en veillant, pour ce dernier, à rester en mode texte et non RTF). Puis recherchez la chaîne "K700". Vous trouverez la chaîne :
<array>
<string>K700</string>
</array>
Et il n'est pas difficile de recopier la ligne contenant K700 et de la corriger de façon à obtenir :
<array>
<string>K700</string>
<string>K750</string>
</array>
Sauvez ABDeviceCommandSets.plist, fermez vos fenêtres de paquet et lancez le Carnet d'Adresses. Maintenant vous aurez accès au SMS, à la numérotation... avec votre k750i.

J'ai essayé ça marche ja vais enfin pouvoir dormir !!!!!!

pour les détenteurs du K600i, la manip fonctionne aussi

il faut rajouter K600 pour obtenir :

<array>
<string>K700</string>
<string>K600</string>
</array>

bien pratique ....

merci encore pour le tuyau

merci G fait la manip ,reste plus qu'a verifier si ca marche...

J'ai fait la manip, mais ça ne fonctionne pas chez moi :(
Je ne vois pas ce que j'ai loupé...

apprement moi ca marche ...
on peut meme s'envoyer unsms a soi meme (comme les mail ) ou sur mon tel fixe ,il arrive...

ta bien fait comme il a dit ?
copier

<string>K600</string>

en dessou de K700

Ben oui, exactement comme la procédure est décrite.
J'enregistre le fichier modifié en le fermant et en cliquant sur enregistrer dans la boîte de dialogue.
J'ai même été jusqu'à rebooter mon PB au cas où...

Rien du tout, j'en suis au même point qu'avant :rose:
Tout le monde est bien sous 10.4.5 ?

http a dit:
Ben oui, exactement comme la procédure est décrite.
J'enregistre le fichier modifié en le fermant et en cliquant sur enregistrer dans la boîte de dialogue.
J'ai même été jusqu'à rebooter mon PB au cas où...

Rien du tout, j'en suis au même point qu'avant :rose:
Tout le monde est bien sous 10.4.5 ?

10.4.5 oui
j'ai :
envoyé un sms a moi meme ,il est arrivé
envoyé un sms sur mon fixe il est arrivé
envoyé un sms a ma grand mere, elle m'a bipé :D
envoyé un sms a une copine elle a pas répondu :(
ca devrait le faire non?

J'ai recommencé depuis le début -> même résultat :(

Bon, tant pis, je me résignerai à continuer à saisir mes SMS sur le clavier de mon téléphone :siffle:

ben moi ça me saoule d'entendre les justifications pourries de SFR, SONYERICSSON, etc...
j'ai acheté un v600i, j'ai mac OS.X, et j'estime que ce n'est pas à moi de terminer les lignes de code des programmeurs de chez SONY.

toujours des merdes avec la technologie.........

ça me saoule.......

f......k

doudov a dit:
ben moi ça me saoule d'entendre les justifications pourries de SFR, SONYERICSSON, etc...
j'ai acheté un v600i, j'ai mac OS.X, et j'estime que ce n'est pas à moi de terminer les lignes de code des programmeurs de chez SONY.

toujours des merdes avec la technologie.........

ça me saoule.......

f......k

ben moi çà marche depuis la manip ...
bizarre chez vous?
vous avez bien rentré la ligne comme il faut ?

Bonjour,
j'ai acheté un K600i pour me connecter avec mon macbook en bluetooth. Savez-vous comment je peux le configurer, et où récupérer les infos demandées sur le fournisseur, le scripts, etc ?
Il est bien reconnue par le mac, mais je sèche pour la configuration....

Macosxfacile d&#233;crit la marche &#224; suivre ici.
Tu pourras nous indiquer comment &#231;a s'est pass&#233; ? Je r&#233;fl&#233;chis s&#233;rieusement &#224; changer de portable pour utiliser cette solution. ;)