tsamere a dit:oui oui, puisque j arrive à jumeler les deux et envoyer des fichiers de l un à l autre...
Apca a dit:N'y a-t-il pas moyen de faire communiquer les deux à l'aide du cable usb fournis ? Est-on obligé d'avoir le Bluetooth ? :mouais:
Apca a dit:Euh, j'ai pas bien compris là :mouais:
Le bluetooth est obligé alors ?
roro a dit:J'ai acheté le K600i en coffret orange ce matin.
Synchro nickel cet am sous 10.4.3 !
même chose. Accessories est grisé et il me dit qu'aucun appareil est connectéjerho a dit:au fait..quelqu'un l'a testé (K600i) avec Romeo parce que chez moi le menu "accessoires" que je vois dans le menu de mon portable n'est toujours pas accessible? ..
Pour la synchronization iSync, quand je lance iSync et detecte mon telephone, il me demande sur mon tel "<nom_du_mac> demande à utiliser votre telephone pour se connecter a internet Autoriser ?" moi la je met "non" parce que j'ai pas le forfait qu'il faut pour aller sur internet et que je veux juste synchroniser mes contacts. Alors iSync me mets que mon appareil n'est pas pris en charge.roro a dit:je ne sais pas pour vous, mais finalement, à l'usage, la synchro est totalement aléatoire.
Par exemple, lors de la dernière synchro, j'avais ajouté 2 événements dans mon agenda sur le K600 (un ce mardi, et un autre ce vendredi) : dans iCal, je ne vois que celui de vendredi...
idem pour le carnet d'adresse, il y a des changements qui n'apparaissent pas. La dernière fois, j'ai du réinitialiser les paramètres de mon mobile dans iSync pour avoir une synchro correcte car il m'avait supprimé des éléments lors d'une syncho. :eek: :mad:
Jamais eu de souci avec le T610.
Ca me gaaaaaaaaaaaaaaaaaave......... à chaque synchro, faut maintenant aller vérifier si tout est ok
:mad:
personne peut me renseigner la dessus ?Ptit-beignet a dit:Pour la synchronization iSync, quand je lance iSync et detecte mon telephone, il me demande sur mon tel "<nom_du_mac> demande à utiliser votre telephone pour se connecter a internet Autoriser ?" moi la je met "non" parce que j'ai pas le forfait qu'il faut pour aller sur internet et que je veux juste synchroniser mes contacts. Alors iSync me mets que mon appareil n'est pas pris en charge.
Pour synchroniser ses contacts avec son tel il faut forcement un abonnement pour aller sur internet avec son portable ?