K600i et la synchronisation

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
bonjour,
je suis sous mac 10.4.3 (depuis peu donc) et j ai un k600i.
je n arrive pas à ajouter mon telephone dans les appareils isync.
j ai jumelé le tèl et l ordi dans tous les sens, redémarré, éteint, initialisé, bref tout tenté, j ai toujours la réponse suivante : "aucun appareil détecté"
alors que j arrive à faire des échanges de fichiers entre les deux...

merci pour votre aide...

j avais deja essayé mais rien n y fait...
d ailleurs j ai aussi essayé de faire apparaitre mon p910 avec lequel ca marchait et plus rien non plus.
j ai essayé de supprimer l application isync de mon ordi et de la réinstaller en la téléchargeant sur le site apple et maintenant quand j essaie d installer l applic on me dit "impossible car une version plus récente est déjà installée sur cet ordi" or je n ai plus l application !
du coup je me retrouve sans l application isync et je n arrive pas à la retélécharger...:confused:
j ai essayé de redémarrer etc... j ai plus isync!
quand je cherche dans spotlight il n y a pas d application isync or on me dit qu'elle est déjà installée...

je suis au désespoir...

Eureka!!!!
j ai fini par réinstaller mon cd de Tiger sur mon powerbook, puis refait la mise à jour vers 10.4.3 et hop isync est revenu et reconnait mon k600i !!!!!
la synchro est en cours :love:

merci pour votre aide ;)

a bientot peut etre

N'y a-t-il pas moyen de faire communiquer les deux à l'aide du cable usb fournis ? Est-on obligé d'avoir le Bluetooth ? :mouais:

Bon, j'ai acheté un dongle usb bluetooth. Me reste plus qu'a trouvé comment faire pour glissé des éléments de mon mac à mon sonny :heu:

EDIT : J'ai trouvé.

roro a dit:
J'ai acheté le K600i en coffret orange ce matin.
Synchro nickel cet am sous 10.4.3 ! :up:

je ne sais pas pour vous, mais finalement, à l'usage, la synchro est totalement aléatoire.
Par exemple, lors de la dernière synchro, j'avais ajouté 2 événements dans mon agenda sur le K600 (un ce mardi, et un autre ce vendredi) : dans iCal, je ne vois que celui de vendredi...

idem pour le carnet d'adresse, il y a des changements qui n'apparaissent pas. La dernière fois, j'ai du réinitialiser les paramètres de mon mobile dans iSync pour avoir une synchro correcte car il m'avait supprimé des éléments lors d'une syncho. :eek: :mad:
Jamais eu de souci avec le T610.
Ca me gaaaaaaaaaaaaaaaaaave......... à chaque synchro, faut maintenant aller vérifier si tout est ok
:mad:

Et avec isync 1.5 et Panther 10.3.9, peut-on synchroniser ou non ?

J'allais me lancer en voyant la liste des "isync compatible devices" mais c'est pour la version 2.1

La question a déjà été posé mais je n'ai pas vu de réponse, ou alors je suis fatigué !

jerho a dit:
au fait..quelqu'un l'a testé (K600i) avec Romeo parce que chez moi le menu "accessoires" que je vois dans le menu de mon portable n'est toujours pas accessible? :confused: ..
même chose. Accessories est grisé et il me dit qu'aucun appareil est connecté :(
Par contre Sallingclicker marche nickel et c'est assez bluffant. Si j'arrive pas a faire marcher Romeo je crois que je vais craquer pour Salling Clicker.:up:

roro a dit:
je ne sais pas pour vous, mais finalement, à l'usage, la synchro est totalement aléatoire.
Par exemple, lors de la dernière synchro, j'avais ajouté 2 événements dans mon agenda sur le K600 (un ce mardi, et un autre ce vendredi) : dans iCal, je ne vois que celui de vendredi...

idem pour le carnet d'adresse, il y a des changements qui n'apparaissent pas. La dernière fois, j'ai du réinitialiser les paramètres de mon mobile dans iSync pour avoir une synchro correcte car il m'avait supprimé des éléments lors d'une syncho. :eek: :mad:
Jamais eu de souci avec le T610.
Ca me gaaaaaaaaaaaaaaaaaave......... à chaque synchro, faut maintenant aller vérifier si tout est ok
:mad:
Pour la synchronization iSync, quand je lance iSync et detecte mon telephone, il me demande sur mon tel "<nom_du_mac> demande à utiliser votre telephone pour se connecter a internet Autoriser ?" moi la je met "non" parce que j'ai pas le forfait qu'il faut pour aller sur internet et que je veux juste synchroniser mes contacts. Alors iSync me mets que mon appareil n'est pas pris en charge.
Pour synchroniser ses contacts avec son tel il faut forcement un abonnement pour aller sur internet avec son portable ?

Ptit-beignet a dit:
Pour la synchronization iSync, quand je lance iSync et detecte mon telephone, il me demande sur mon tel "<nom_du_mac> demande à utiliser votre telephone pour se connecter a internet Autoriser ?" moi la je met "non" parce que j'ai pas le forfait qu'il faut pour aller sur internet et que je veux juste synchroniser mes contacts. Alors iSync me mets que mon appareil n'est pas pris en charge.
Pour synchroniser ses contacts avec son tel il faut forcement un abonnement pour aller sur internet avec son portable ?
personne peut me renseigner la dessus ?
Ca m'embete de pas pouvoir utiliser iSync.
Sinon pour tout ceux qui veulent un theme MacOsX sur leur sony Ericsson:
http://www.macbidouille.com/news/2005-12-26/#12083