K610i, isync sous panther

palusin

Membre enregistré
13 Novembre 2007
2
0
Bonsoir à tous,

Je possède un mobile Sony Ericsson K612i et un mac mini sous panther (mac Os 10.3.9).
La version de isync est 1.5.

Bien évidemment, je souhaiterais pouvoir synchroniser le mobile avec ical et cie.
Or, le K610i n'est pas reconnu et SonY Ericsson ne fourni pas de soft qui va bien pour faire cela.

J'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé comme solutions un plugins payant ou passer sous Leopard.

Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution (plugin gratuit par exemple) sous panther et isync 1.5 ?

Merci d'avance.

Cordialement,

René Palusin
 
Bonsoir,

Bon, donc si j'ai bien compris, faut que je passe à Léopard... ou alors personne ne m'aime... :)

Cordialement,

René Palusin.
 
Cher René,
de mon côté j'ai un K610 qui s'accorde bien avec Tiger. Je n'étais pas intéressé par synchroniser avec iCal, je suis passé par Bluephone Elite. Il y a un an, mon appareil avait été reconnu avant que le K610 fût sur la liste iSync, ce devait être le 2.1 ou antérieur.

Je ne sais pas quelles sont les conditions techniques pour palier à un Panther mêlé de iSync 1.5 mais si le Plug in que l'on te propose est à moins de 20 euros et que tu penses que ton temps de recherche a un coût...

Amicalement,
Patrick