K7 video

Statut
Ce sujet est fermé.

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
salut à tous,
je cheche desesperemment une K7 video sur l'histoire d'Apple et microsoft. Entre autre avec Noah Wyle.Je crois que le titre Anglais est silicon valley ou hackers ... et le titre Français est "les pirates de la silicon valley".
Si vous connaissez un site ou un magasin où je peux l'acheter...
Merci d'avance
wink.gif

j'ai été sur alapage mais ils n'ont rien
frown.gif

Mon video club ne l'a evidemment pas, je ne chercherais pas sur le net
rolleyes.gif

Si quelqu'un a une autre idée
confused.gif

Thabites où??
Tu connais pas Video futur???
Car chez eux ils ont cette cassette
Merci

j'habite sur Nancy(54)
Video futur ??? connaîs pas
frown.gif

Sur nancy, tu la trouveras peut-être au video-club ki est après l'hopital central, vers la fac de pharma...
sinon, a la fnac de nancy, y zon pô ça mais ils peuvent peut etre la commander, desfois y le font...

je l'ai vu en version anglaise sur CD, seulement les 4 premiers episodes. Aux US, c'est une série qui est passée à la TV et ils ont sorti un film.
Le peu que j'ai vu m'a vachement donné envie de voir le film complet ...
shocked.gif

Il y a aussi une série documentaire diffusée sur C+ durant l'été 97.

Ca s'appellait les mordus de l'informatique ou un truc comme ca.

C'est présenté par un dénommée Cringly (pas sûr du nom)... Il a écrit une bio sur Jobs je crois.

J'ai les deux derniers épisodes en cassette quelque part. Il me manque le premier.

et comment qu'on peut faire pour que tu me les prêtes ces bandes ???
Conversion divx, par mail, site avec streaming QT ???

Merci à Benoit Grillon qui nous averti que le téléfilm "les pirates de la silicon valley", narrant les debuts de l'histoire de la micro-informatique (avec Noah Wyle (Docteur Carter de Urgences) dans le rôle de Steve Jobs), est programmé vendredi 7 septembre vers 20h30 sur notre bonne veille chaine cryptée (Canal+).

©MacPlus - infos
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.