[K800i] Sonneries d'origine

Kortisonne

Membre confirmé
5 Février 2007
22
0
Bonsoir à tous,

Après avoir utilisé la fonction reinitialisation de mon K800i, j'ai perdu les sonneries d'origine du K800i et notamment celle que j'utilisais "Doctor".

Comment les installer de nouveau ? Où puis-je les trouver.

Je suis allé sur le site Sonyericsson, je n'y ai rien trouvé comme infos.

Merci de vos conseil et de vos lumières.

:)
 
J'ai aussi un K800i mais je n'ai pas cette sonnerie dont tu parles. Mon modèle est débloqué, peut être que le tien est un coffret opérateur auquel cas, tu n'as pas forcément les mêmes sonneries que moi à la base.
Si jamais tu voulais d'autres sonneries que celle ci, n'hésites, je peux te les envoyer.
 
Merci de ta réponse.

Il s'agit d'un K800i d'origine avec le firmware d'origine SE, que je pets régulièrement à jour sur le site SE. Ce n'était pas un firmware opérateur.

La sonnerie dont je parle est celle qui sonne comme une sonnette de téléphone ancien.
 
Bizzare, je l'ai pas moi. Par contre, j'ai pas réussi à trouver comment on met à jour le Firmware du téléphone. Peut tu m'indiquer la page du site sur laquelle tu trouves ça ?
 
mais, comme me l'a dit le SAV SE : "tant que vous n'avez pas de rpoblème, il n'est pas nécessaire de faire la màj du soft de votre phone..."

ah, ben, ca m arrange, j ai pas ed windows perso :D:D:D

et je n'ai pas non plus cette sonnerie.sorry
 
Les mises à jour n'améliorent jamais le téléphone ? J'avais entendu parler d'une mise à jour qui optimisait l'appareil photo (Image plus nette notamment).
 
mais, comme me l'a dit le SAV SE : "tant que vous n'avez pas de rpoblème, il n'est pas nécessaire de faire la màj du soft de votre phone..."

ah, ben, ca m arrange, j ai pas ed windows perso :D:D:D

et je n'ai pas non plus cette sonnerie.sorry

T'es tout simplement tombé sur un mec qui ne souhaitait pas perdre son temps à te faire la mise à jour sur garantie pour gratis !

Réfléchis une seconde. Crois tu que les constructeurs s'emm**deraient à sortir des mises à jour, si celles-ci ne servaient à rien ?

En général les mises à jour de firmware, sont publiées pour corriger les "bugs" qui ont été trouvés sur les firmwares, mais encore et surtout ces mises à jour sont destinées à améliorer les fonctions de ton téléphone.

Tout comme est le but des mises à jour des firmwares des graveurs, ou plus simplement les mises à jour des systèmes informatiques.

Maintenant il est vrai que tout le monde est libre de faire ou non les mises à jour.

Un conseil, si tu n'as pas windows, profite de ce que ton téléphone est encore garanti pour faire effectuer gratuitement, la mise à jour du firmware de ton téléphone auprès d'un centre agréé SE.

Hors garantie tu paieras pour le faire, si tu venais à rencontrer des problèmes que tu n'as pas encore connus pour le moment ...

;)