Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

cover_paulanka.jpg

B0001F6R8S.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

ps: pour le premier, c'est ma cops, qui l'a acheté aujourd'hui....pas mal, curieux, mais pas mal...surtout le Smell like teen spirit...

et pour le second, Iceandfire, faut qu'on en parle...;)

• J’aime
Réactions: IceandFire
moi je suis en recherche d'un morceau...
Ca serait un mouvement lent de sonate (a priori pour piano et violoncelle) et ça ferait un peu comme ça :
sib mib mib, mi re re, sib fa fa, fa mib mib. fa sol la sib... Et la suite, ça devient flou...

crimeanddiss_main.jpg
cosabuffa_main.jpg
adognicosto_main.jpg
giulatestalp_main.jpg
gliocchi_main.jpg
giornata_main.gif

unalucertola_main.jpg
siciliani_main.gif
ilpoliziottodella_main.jpg
ilserpente_main.jpg
indaginelp_main.jpg
donnainvis_main.jpg

lultimouomodisara_main.gif
morriconehigh_main.gif
revolver_main.jpg
goodbaduglylp_main.jpg
tredonnedigit_main.jpg
veruschka_main.jpg

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica][FONT=Verdana, Arial, Helvetica][FONT=Verdana, Arial, Helvetica]
Ennio Morricone
!!!
:cool:
[/FONT]
[/FONT]
[/FONT]

stook a dit:
héhéhé....tant mieux, parce que je me demandais, vu que mon boobook a planté entre deux, si tu attendais toujours cette discu, ou pas...;):zen:

un mac qui plante ?????:eek: :confused: c'po possib :mouais: ;) :D :love:

En ce moment à la maison
Cockney kids are innocent de Sham 69 sur Cockney Cowboys - J'ai vu aujourd'hui un excellent bouquin de photos sur les années 77-81, en Angleterre. J'ai plus le titre en tête. Une photo des Undertones et de Feargal Sharkey (si si, c'est lui aussi), on aurait dit la sortie de la maternelle. Sales gosses :D

Juste avant y'avait Prisonner of love de Dave Barker sur Simply Rockers (Jamaican music from the vault). Cet album est une perle. Du reggae comme je l'aime.

Sinon sur le shuffle pour réchauffer les oreilles... de tout et de tout ;)

Four to the floor (Remix) de Starsailor - Mais alors je sais pas pourquoi, c'est terrible

Scoraig 93 de Desert Storm sur Anthology Soma 10/2* & La Luna (Tom D Remix) de Dr. Kucho & Wally Lopez sur Remixes - Ces deux morceaux, c'est l'uranium appauvri de l'oreille... ça devrait être interdit.

Supernature de Cerrone & Gimme! Gimme! Gimme! (A man after midnight ) de ABBA sur ABBA Gold - Originalement vôtre :love:

Nothing's impossible de Depeche Mode sur Playing the angel - ... même si des fois, la vie est bien compliquée :siffle:

*
0724381225820.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.