Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Très bons choix Dark-Tintin ! :up: :up: :up:
Je n'aurais pas fait mieux.

Il lui manque au moins celui ci : Steal This Album!

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
passenger66 a dit:
Bravo! Tu devras écouter l'intégrale Bronsky Beat pour ta peine...

:D :D :D

On écrit Bronski Beat d'abord :D

Pour Tear for Fears, j'ai une très nette préférence pour The Hurting
Mad World, qui a été parfois repris, toujours avec brio, est un must have (Hein Gognol...)
R-150-220059-1114077401.jpg

imimi a dit:
y'en a qui ont vraiment QUE ça à faire... :p :D ;)

on dirait un profil sur Last.fm... ;)

Là en ce moment
c'est la Neighbour radio de Pitchfork et ça a beaucoup changé je trouve, moins orienté outre Rhin brutal.
Une des petites merveilles découvertes ce soir:Explosions in the sky un groupe d'Austin, TX, USA. :love:
Allez je balance... trop fort cette radio...

DJ Tiësto - Nyana
VNV Nation - Liebestod
The Flaming Lips - In the Morning of the Magician
Mogwai - A Cheery Wave From Stranded Yo
Interpol - The New
Felix da Housecat - Madame Hollywood
Bauhaus - Slice of Life
Coil - Aqua Regis

Jimmy Somerville saved my life once, so please... no hard talk on him :siffle:

• J’aime
Réactions: IceandFire
teo a dit:
On écrit Bronski Beat d'abord :D

Ouuuups! Honte à moi d'avoir égratiné le nom du band à Jimmi... :rose: :siffle: :D

Pour ma peine je vais m'envoyer l'intégrale de ça:

B000001I0E.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

:rateau: :rateau: :rateau:

y'en a qui disais que dans les 2 derniers system (Mesmerize et Hypnotize), le groupe avait perdu leurs fougue d'avant... Perso je trouve pas... quand on regarde BYOB, Question, Sad statue, Attack, dreaming, stealing society... (j'en mets que qquns, la liste serait longue :p )

C'EST DE LA BOMBE !!!

• J’aime
Réactions: Stargazer
Dark-Tintin a dit:
y'en a qui disais que dans les 2 derniers system (Mesmerize et Hypnotize), le groupe avait perdu leurs fougue d'avant... Perso je trouve pas... quand on regarde BYOB, Question, Sad statue, Attack, dreaming, stealing society... (j'en mets que qquns, la liste serait longue :p )

C'EST DE LA BOMBE !!!

Clair ! A la première écoute je me suis dit bof bof ... Et plus tu l'écoutes plus tu te rends compte que c'est excellent ! :D :D

Stargazer a dit:
Clair ! A la première écoute je me suis dit bof bof ... Et plus tu l'écoutes plus tu te rends compte que c'est excellent ! :D :D
vrai mais y'a quand même l'impression qu'ils se sont "moins amusés" que pour Mezmerize...

à la première écoute - on a beau être fan :-( - j'ai eu l'impression qu'ils avaient mis tous les titres punchy sur M et fait H avec le reste...
petite déception donc mais très vite chassée par la deuxième écoute !!!

imimi a dit:
vrai mais y'a quand même l'impression qu'ils se sont "moins amusés" que pour Mezmerize...

à la première écoute - on a beau être fan :-( - j'ai eu l'impression qu'ils avaient mis tous les titres punchy sur M et fait H avec le reste...
petite déception donc mais très vite chassée par la deuxième écoute !!!

C'est à ça qu'on reconnaît les bons albums ... Plus tu les écoutes et plus tu les apprécies ! :D :D
Pour moi ce fut le cas pour Mezmerize et ça le sera pour Hypnotize ! ;)

Stargazer a dit:
C'est à ça qu'on reconnaît les bons albums ... Plus tu les écoutes et plus tu les apprécies ! :D :D
Pour moi ce fut le cas pour Mezmerize et ça le sera pour Hypnotize ! ;)

Bien d'accord! :love: :up:
Il faut savoir qu'à la base le projet de SOAD n'était pas de faire deux albums mais un seul...
Ils avaient tellement des "bons" morceaux qu'ils ont préféré faire deux galettes différées au lieu d'un double album... :siffle: :siffle: :siffle:
C'est ce qui s'est passé avec les deux albums des Guns N' Roses (Use Your Illusion I&II).

Gros coup marketing?! :hein: :mouais:

Quoi qu'il en soit l'écoute d'Hypnotise est plus appréciée à chaque fois :up:

Statut
Ce sujet est fermé.