pô grave.FANREM a dit:Il lui manque au moins celui ci : Steal This Album!
Sympa, mais j'écoute en ce moment son premier "The space between us" que je trouve quand même bien meilleur (mais pas plus joyeuxHobbes Ze Tiger a dit:Musique pour fin d'après-midi...
![]()
passenger66 a dit:Bravo! Tu devras écouter l'intégrale Bronsky Beat pour ta peine...
![]()
![]()
![]()
imimi a dit:y'en a qui ont vraiment QUE ça à faire...![]()
![]()
![]()
teo a dit:On écrit Bronski Beat d'abord![]()
Dark-Tintin a dit:y'en a qui disais que dans les 2 derniers system (Mesmerize et Hypnotize), le groupe avait perdu leurs fougue d'avant... Perso je trouve pas... quand on regarde BYOB, Question, Sad statue, Attack, dreaming, stealing society... (j'en mets que qquns, la liste serait longue)
C'EST DE LA BOMBE !!!
vrai mais y'a quand même l'impression qu'ils se sont "moins amusés" que pour Mezmerize...Stargazer a dit:Clair ! A la première écoute je me suis dit bof bof ... Et plus tu l'écoutes plus tu te rends compte que c'est excellent !![]()
![]()
imimi a dit:vrai mais y'a quand même l'impression qu'ils se sont "moins amusés" que pour Mezmerize...
à la première écoute - on a beau être fan- j'ai eu l'impression qu'ils avaient mis tous les titres punchy sur M et fait H avec le reste...
petite déception donc mais très vite chassée par la deuxième écoute !!!
aahhh, la reprise de "Let's Go Out Tonight", de The Blue Nile :love:lufograf a dit:Sympa, mais j'écoute en ce moment son premier "The space between us" que je trouve quand même bien meilleur (mais pas plus joyeux)
Stargazer a dit:C'est à ça qu'on reconnaît les bons albums ... Plus tu les écoutes et plus tu les apprécies !![]()
Pour moi ce fut le cas pour Mezmerize et ça le sera pour Hypnotize !![]()