Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai fini par me lasser du personnage, mais cet album n'a pas fini de me bercer

B00002DD95.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Yeah :up:

Toujours sur MTV 2 dans la serie MTV Icon (extremement interessant)
Hier au soir, soiree speciale Cure,

Robert Smith revu par les Deftones, ca le fait pas mal :D

Autrement, la c'est le dernier Darkness (pour me tenir au courant, ca ne me branche pas plus que ca a priori)
et en mieux Futureheads et Artic Monkeys (dont j'ai deja parle il y longtemps) N° 1 en GB

Jad Wio, :up: Contact c'est pas mal, mais pour moi LE Wio (et unique...) c'est celui-ci:

rubon14.jpg

....The ballad of Candy Valentine :love: :love: :love:

Edith: machine à la con... Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à purestyle.

Dorothy Dandridge "Smooth Operator"
B00000JMJV.01.MZZZZZZZ.jpg

Ce n'est pas fabuleux mais très agréable (jazz très très cool et voix douce et soyeuse).
Une fille qui a pas eu de chance et qui était belle ... (soupir admiratif)
On a célébré Rosa Parks, pensons à Dorothy ...
ddport16.jpg

Hop ! Je suis passé à l'excellent et cubain Guillermo Portabales "El Carreterro"
0043.jpg

Sont forts, pour le rythme, la mélodie et un quelque chose d'élégant dans leur Son ou leur Guajira, les Cubains. Respect.

Ça me rappelle des souvenirs ... Ah ! Insouciance :D
Jolie pochette, on dirait du Serge Clerc.

bompi a dit:
...//Jolie pochette, on dirait du Serge Clerc.

Woui, effectivement, la grande époque des Humanoïdes. :up:

Ceci dit une grande Dame, toute Grande mais resté sans nouvelles (plus suivi...:rose:) depuis The Falling.

Vue au (mythique) Faubourg de genève ds les années 85-6, quelques jours avant (ou après) Wall of voodoo... Nostalgie... :D :D :love:

passenger66 a dit:
Woui, effectivement, la grande époque des Humanoïdes. :up:

Ceci dit une grande Dame, toute Grande mais resté sans nouvelles (plus suivi...:rose:) depuis The Falling.

Vue au (mythique) Faubourg de genève ds les années 85-6, quelques jours avant (ou après) Wall of voodoo... Nostalgie... :D :D :love:

En plus j'ai eu ce disque (en vinyl, pas en CD) et il m'était un peu sorti de l'esprit ... mais pas Serge Clerc (la classe de son style ... mais j'ai toujours préféré le sublissime Yves Chaland ... éternels regrets assurément)

Carmel, je l'ai vue à Paris mais je ne m'en souviens pas plus que ça ... Irreparabile tempus fugit comme disait Virgile (vivent les pages roses du Larousse !! :D )

Je suis revenu à plus technoïde :
The Orb "Okie dokie it's The Orb on Kompakt" (leur meilleur depuis un moment, AMHA)

R-554917-1131096582.jpeg

definitivement...

1284.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.