Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je suis assez d'accord avec vos interprétations... J'ai toujours considéré le Rap comme un sous-produit du Hip-Hop, une dérive ou un erzatz... Le sucre et l'aspartame, le vin rouge et le pinard, le beurre et la margarine.
Merci à tous. :zen:


Back to the music, avec un peu de Hip-Hop/Rap que j'affectionne particulièrement.

Jurassic5ALBUMPIC1.jpg
 
Ed_the_Head a dit:
On peut dire que David est un brave homme :D :D :D

là, maintenant :
Quannum Mix-CD Volume 1 : DJ D-sharp's June bug Session :love:


By the way, est-ce qu'une bonne âme de ce forum peut-il m'expliquer la différence entre le Rap et le Hip-Hop. Mon avis est que c'est la même chose mais qu'il existe deux mots différents. :confused:

Dans un contexte légèrement différent, et comme le soulignent les membres d'Exhaust (signé sur Constellation Records) : "On est contre l’aliénation et la séparation ; donc on est contre le "Rock", le "Jazz", la "Techno", le "Hip-Hop", et toutes les industries, tout particulièrement l’industrie musicale".

A lire de Douglas Cowie ce "Owen noone & Marauder" sur les tribulations de 2 gars qui se font engager comme une groupe de "pseudo punk rock folk alternatif" (sic)

9782267017830.gif
 
fig. 5 a dit:
Dans un contexte légèrement différent, et comme le soulignent les membres d'Exhaust (signé sur Constellation Records) : "On est contre l’aliénation et la séparation ; donc on est contre le "Rock", le "Jazz", la "Techno", le "Hip-Hop", et toutes les industries, tout particulièrement l’industrie musicale".

A lire de Douglas Cowie ce "Owen noone & Marauder" sur les tribulations de 2 gars qui se font engager comme une groupe de "pseudo punk rock folk alternatif" (sic)

9782267017830.gif

J'en suis sûr maintenant. No doubt.

De parler de hip-hop ça m'a donnée envie de re écouter Wind Instrument une excellente compil du label Galapagos 4. Un vrai régal et une pochette et un leaflet que je trouve très west coast, alors qu'ils sont basés à Chicago.
Faut que je rajoute ce label dans les labels de last.fm d'ailleurs :siffle:

OTCD945_recto.jpg
 
Niarfff. J'ai failli poster dans le Thread des petits bonheurs, mais c'est mieux ici...
J'ai reçu la première partie de ma commande...
Je sais, j'ai craqué, mais ça valait vraiment le coup. :love:
Mes prochaines écoutes seront donc :
Jethro Tull, Aqualung
The Who, Tommy
Hôt pants, Loco-mosquito
Dire Straits, Vertigo
James Brown, Sex machine
Sergent Garcia, Un poquito quema'o
DJ Shadow, Endtroducing
The Jeff Beck Group, Beck Ola
Saïan Supa Crew, KLR
Sheryl Crow, eponyme
Gorillaz, G-sides
The Who, Who's next
M, Labo
The B'52's, eponyme
Gainsbourg, Aux armes et caetera
Paris Combo, eponyme.

Du diou, j'ai le sourire aux lèvres, et j'en attends encore. :D
 
Ed_the_Head a dit:
Niarfff. J'ai failli poster dans le Thread des petits bonheurs, mais c'est mieux ici...
J'ai reçu la première partie de ma commande...
Je sais, j'ai craqué, mais ça valait vraiment le coup. :love:
Mes prochaines écoutes seront donc :
Jethro Tull, Aqualung
The Who, Tommy
Hôt pants, Loco-mosquito
Dire Straits, Vertigo
James Brown, Sex machine
Sergent Garcia, Un poquito quema'o
DJ Shadow, Endtroducing
The Jeff Beck Group, Beck Ola
Saïan Supa Crew, KLR
Sheryl Crow, eponyme
Gorillaz, G-sides
The Who, Who's next
M, Labo
The B'52's, eponyme
Gainsbourg, Aux armes et caetera
Paris Combo, eponyme.

Du diou, j'ai le sourire aux lèvres, et j'en attends encore. :D

Boudu, joli programme, j'ai presque les larmes eux yeux :D :D :D
 
Bravo Maurizio

B000B8ISNM.08.LZZZZZZZ.jpg


tu as battu Daniel...

B000007ODX.01.LZZZZZZZ.jpg


Bon, les 2 sont quand meme excellentissimes !!!
 
steinway a dit:
Bravo Maurizio

B000B8ISNM.08.LZZZZZZZ.jpg


tu as battu Daniel...

B000007ODX.01.LZZZZZZZ.jpg


Bon, les 2 sont quand meme excellentissimes !!!

Pollini ,les sonates de beethoven :la 29eme ...:love:
le 3eme mouvement ...
je sais je radote...;)
 
macarel a dit:
Pour les interessé: Ana Popovic au Sax'ophone à Montpellier le 17 mars à 22.00h:D

Ana Popovic la blueswoman des Balkans.
 
Nijinski (Aligre FM-Helter Skelter-24 05 94) de Daniel Darc (à l'époque sur la page de download de l'émission, bien avant qu'on reparle de lui)


Et je vais me refaire Cherchez le garçon, de Taxi Girl, je l'ai pas mal re-écouté ces derniers temps et je ne m'en lasse pas.

pub_05.jpg
 
Une bizarrerie étrange et décalée: Stereolab & High LLamas, soit le mariage de la pop à guitare avec les boucles electroniques et la musique répétitive des StereoLab. Assez réussi!

TurnOn1b.jpg


:style:
 
macarel a dit:
:love: :love: :love:

je connais pas tellement

ah ouai ,elle a une voix assez rauque quand meme...
du blues bateau sinon
 
Sydney Bristow a dit:
je connais pas tellement

ah ouai ,elle a une voix assez rauque quand meme...
du blues bateau sinon
C'est du blues tout droit, limite rock. Toujours est il que j'ai râté son concert à Nimes l'an dernier,et je vais essayer donc de la voir cettte fois-ci (ce n'est pas gagné quandmême, vendredi soir:rose: :rose:
 
Planet Claire, B'52s.

vive les albums promo à pas cher... parce que les Ayler et les Marc Ribot, c'est pas le même prix. Mais on va se renseigner, et écouter tout ça, au calme.
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.