Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
The Triumph of General Ludd de Chumbawamba sur English Rebel Songs 1381-1984

Pour les genevois et les romands, à propos de Chumbawamba, ils passent à l'Usine de Genève ce mardi, en concert accoustique.
Voir ma petite annonce là, j'y serai bien sûr ;)

IceandFire a dit:
euh non...ca se passe dans un placar qui tombe d'une falaise dans l'eau...:rolleyes: :p

Aaaaaah Close to Me... Culte!!!

Moi j'en suis à:

B00006IUPW.01.LZZZZZZZ.jpg
:love:

Regardez-moi cette pochette :

quanticsoul_pushinon~_101b.jpg

C'est magnifique, n'est ce pas? Et bien le contenu est encore mieux. Si vous voulez avoir une idée, écoutez le podcast n°20 de solidsteel (Merci à Mr Stone, je n'avais pas encore écouté celui-là :D). Et ouvrez les oreilles aux alentours de 12'30"... ça s'appelle Pushin'on...

edit: Rhooo, magnifique la transition avec RJD2... :love:

Je découvre ces trois bonshommes depuis quelques jours. :)

1d982c6gotanprojectp.jpg

Je crois qu'ils sont au Montreux Jazz cette année, je vais peut-être aller y faire un tour.

2332_img2.jpg

IceandFire a dit:
euh non...ca se passe dans un placar qui tombe d'une falaise dans l'eau...:rolleyes: :p

Tu me croiras jamais !! Ben j'l'avais reconnu :D :D SI, j'ai même pas pensé une seule seconde à Véronique et Davina :casse:
Alors que d'habitude chuis plutôt pas doué quand tu chantonnes des tucs :rose: :D :D

B000AP2ZL2.01.LZZZZZZZ.jpg

autant la journée a commencé tout pourri que là ça va nettement mieux... :up:

c'est marrant ça !!! j'ai révê de toi cette nuit, et je t'offrais un double live de daho!!!:D:love:...marrant quand même....:D

IceandFire a dit:
c'est marrant ça !!! j'ai révê de toi cette nuit, et je t'offrais un double live de daho!!!:D:love:...marrant quand même....:D

bé... huhuuu :siffle: :rose:

C'était un double live inédit ? :D :rateau:

Si un jour tu as une occasion pour des photos d'Etienne, lâche-toi, je viendrai porter le matos ;)

Là c'est Common People de Pulp. Ce morceau est toujours aussi excellent :love:

oui un inédit de chez inédit...tu m'as dit :"ooohh, je l'ai pas celui là...!!!" dingue je te dis :D

Statut
Ce sujet est fermé.