Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B0002XH9YU.01.MZZZZZZZ.jpg

Joshua radin
Je vous conseil tout particulierement "Winter", c'est son premier album, vous allez en entendre parler ....

IceandFire a dit:
oui un inédit de chez inédit...tu m'as dit :"ooohh, je l'ai pas celui là...!!!" dingue je te dis :D

Pitin, tu mérites une bise :D

Là c'est une tuerie toujours

Prodigy et Firestarter, toujours sur 20 ans 100 chansons (originalement sur The fat of the land il me semble)

firestarter.jpg

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Je viens de sortir un disque que je n'avais pas écouté depuis longtemps, mais qui me rapelle de bons souvenirs.
Wishbone Ash "Pilgrimage", pas trop mal finalement:D :D
Bon, je dois avouer ça ne me fait pas le même effet qu'à la sortie du disque, mais bon....:cool:

Puisque tu parles de Wishbone Ash, il y a un disque qui est incoutournable du groupe, c'est un double album qui s'appelle "Live Dates"
Je crois me souvenir qu'a l'epoque, il etait meilleur album de l'année de la revue Rock & Folk. Il va sans dire que ca date :cool:

IceandFire a dit:

Dans la discographie du groupe, c'est un des 3 meilleurs
Bon choix :) :up:
Est ce que tu sais qu'il ont programmé volontairement la sortie de cet album le jour de l'election presidentielle americaine ?

FANREM a dit:
Puisque tu parles de Wishbone Ash, il y a un disque qui est incoutournable du groupe, c'est un double album qui s'appelle "Live Dates"
Je crois me souvenir qu'a l'epoque, il etait meilleur album de l'année de la revue Rock & Folk. Il va sans dire que ca date :cool:

2tonnant, je ne conais pas celle là, faudra que je vois ça:D
:zen: :zen:
Là, j'écoute Annie Lennox with Aretha Franklin 'Sisters are doing it for Themselves"
A conseiller pour tout le monde qui aime le Funk/Soul.Rock:love: :love:
Suivi par Steve Reich (Kronos): "Different Trains":zen: :zen:

Neville Brothers "Ain't no sunshine", Shivaree "Goodnight Moon", Maroon 5 " This Love", Tony Joe White: "Even Trolls Love Rock and Roll", Scissor sisters: "Take your Mama out", Curtis Mayfield with Fishbone: "A Fly Guy":love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Les miennes ne sont pas comme ça, plus verts et plus odorant je dirai:D :p :D
Autrement les prochains: Eels: "Goddam right, it's a beautiful day", Adrien Belew: "Never Enough", Bob Schneider: "Lonleyland", Dan Hicks (feat. Ricky Lee Jones) "I Scare Myself", Jim White "Handcuffed To a Fence in Mississipi", Joss Stone: "Less is More":love: :love: :love:

Dernier clip des Red Hots : Stadium arcadium

On a droit a une reprise des prestations de Beatles, Kiss, Nirvana...
Ca gesticule pas mal, mais qu'est ce que que leur musique devient bateau.
Sur qu'ils vont surement en vendre des tonnes :mouais: sans que la musique y gagne
Codplay / Red Hot : même combat

Bright eyes pour suivre : un monde de douceur :D

Je sens que je vais m'enfiler 15 albums de Bad Religion pour oublier

Statut
Ce sujet est fermé.