Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
oué que dire de kill uncle, your arsenal et southpaw grammar...mes préférés :love:...
je laisse le soin a fig 5 didier de faire un commentaire sur mon fanatisme que j'essaye d'étouffer...:D ;)

Steve avec un "e" c'est fig. 5 avec un "."

ce que j'en dis c'est que cela manque de johnny marr tout cela ;)

IceandFire a dit:
la mut j'y étais...:love:

Cette entrée en scène sur "I Want The One I Can't Have"... Voualala... (Excusez-moi, je sèche une petite larme).

si c'est pour faire the electronic ou the healers je préfére qu'il n'y en ai pas :p :D

B000000OQF.01.LZZZZZZZ.jpg

fig. 5 a dit:
ce que j'en dis c'est que cela manque de johnny marr tout cela ;)
Le Johnny nous manque au côté du Moz, c'est sûr...
Par contre, vu la qualité de son "Boomslang" avec les Healers, Il aurait intérêt à pas insister en solo... Les étoiles qu'il nous a mis dans la tête risqueraient de pâlir...

IceandFire a dit:
si c'est pour faire the electronic ou the healers je préfére qu'il n'y en ai pas :p :D
J'avais pas vu...
Ben voilà, on est d'accord.

pearl hard groove a dit:
Le Johnny nous manque au côté du Moz, c'est sûr...

C'est bien de cela dont je parlais

Steve, outre Electronic ou Healers, Johnny Marr a également collaboré avec Bryan Ferry, The Pretenders, Talking Heads, Billy Bragg, Pet Shop Boys, Beck, Oasis,... Il me semble qu'il n'y a pas que des bras cassés dans cette liste :siffle:

tu penses que je ne le savais pas ??? :siffle: ;) :D pourquoi t'aurais-je parlé seulement du mauvais :D...

Quitte à parler des dignes collaborations du Johnny; THE THE se pose là. Il a proprement intégré le groupe pour composer son meilleur album (Mind Bomb).
Véritable implication, pas le cachetonnage occasionnel.
En ce qui concerne Oasis, j'ai toujours considéré que ce groupe ne comptait QUE des bras cassés.

The The :love: ..euh moi les gallaghers je les kiffes :D...extra concert au Zénith de Rouen:up: et ils sont de Manchester :love:

IceandFire a dit:
The The :love: ..euh moi les gallaghers je les kiffes :D...extra concert au Zénith de Rouen:up: et ils sont de Manchester :love:
Les frangins G. ???
Tu parles de ce "guitariste" qui s'est fait lourder de l'audition pour intégrer les Inspiral Carpets (le seul équivalent français serait de se voir refuser un job de percusionniste chez Jordy), et de ce "chanteur" qui est à Ian Brown ce que Hugues Aufray est à Bob Dylan...

Oasis ? "C'est con, c'est con" Vous répondrai-je.

Allez, on rigole...

Du côté de Manchester, je me porterai plutôt sur Joy Division...

l'un n'empeche pas l'autre ;) j'ai l'intégrale des joy :love: et d'oasis et de belle & sebastian et de cure et de ... et de ... et de....:D

IceandFire a dit:
l'un n'empeche pas l'autre ;) j'ai l'intégrale des joy :love: et d'oasis et de belle & sebastian et de cure et de ... et de ... et de....:D
Mais oui... On a même probablement un tas d' "Intégrales" en commun.
Tu connais quelque chose de plus rock'n'roll, de plus Mancunien (à plus forte raison) que la polémique facile ???
Je m'accorde sur le sujet, c'est tout.

Alors... Manchester United ou Manchester City ???

ben écoutes j'ai le maillot de united comme le Moz mais j'aime aussi les blues de city ;) d'ailleurs au concert des oasis, la majorité des gaziers avaient le maillot de city avec dans le dos écrit lyla ou supersonic :D... je sens que lorsque je viendrais à paris et ptete ce dimanche :D hein Teo et alem :p ben j'te paierais une guiness ou une mac ewan's :D ;)

IceandFire a dit:
ben écoutes j'ai le maillot de united comme le Moz mais j'aime aussi les blues de city ;) d'ailleurs au concert des oasis, la majorité des gaziers avaient le maillot de city avec dans le dos écrit lyla ou supersonic :D... je sens que lorsque je viendrais à paris et ptete ce dimanche :D hein Teo et alem :p ben j'te paierais une guiness ou une mac ewan's :D ;)
How kind !!! J'adorerais ça -une Guiness, surtout.
Le problème, c'est que le week-end en général -et le prochain en particulier- je suis au turbin non-stop...
'Faudra s'organiser avec un peu d'avance si ta proposition reste valide pour des prochaines fois.

Question ballon rond; j'ai un gros faible pour Liverpool.
Sûrement à cause de Ian Mc Culloch, pour être tout à fait franc.

• J’aime
Réactions: IceandFire
Picouto a dit:
mais combien de fois faut vous le dire ?????
2 n à Guinness :hein::mad:;)
Je l'écris comme le prononçait Cannnnnntona...

pearl hard groove a dit:
... Du côté de Manchester, je me porterai plutôt sur Joy Division...

:D ...Tiens je me disais ça aussi... :king:

25 ans de Shadowplay. Et encore, encore...

FANREM a dit:
Nouveau truc qui a l'air pas mal du tout. On risque d'en entendre parler

Pas encore eu le temps d'assimiler completement le nom de l'artiste et le titre du morceau, mais ca ne doit pas etre loin de :

Howling Bellis : Blessing.... A surveiller de pres

Howling Bells ...de très près effectivement. :zen: Un superbe Wishing Stone en démo sur leur site :up: Prometteur !

• J’aime
Réactions: FANREM
Statut
Ce sujet est fermé.