Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Patamach a dit:
Il a aussi sorti ce disque sous un autre nom (Relaxed Muscle!!)
Une daube. Enfin au 3/4

:p

B0000DG7B3.08.LZZZZZZZ.jpg

je ne parle pas des daubes :D

en parlant de daube, ya eu aussi une association reformation de suede...un désastre...:D

fig. 5 a dit:
Jarvis Cocker est devenu papa, a fait 3 titres pour une BO d'Harry Potter et selon la rumeur devrait sortir un album solo sous son nom en 2006

Jarvis habite Paris, on peut l'apercevoir derrière une poussette boulevard Beaumarchais de temps à autres, ses cheveux sont plus longs et son album solo sortira bien cette année.

Là, j'écoute le "black sheep album" de The Cult.

IceandFire a dit:
en parlant de daube, ya eu aussi une association reformation de suede...un désastre...:D

Non, y'a pas eu de reformation de Suede.
D'ailleurs, Suede n'a jamais splitté: le groupe fait une pause depuis la tournée de A New Morning (2002/2003). Pas si vieux, tout ça...
Tu fais sûrement allusion au groupe que Brett Anderson et Bernard Butler (guitariste des 2 premiers albums de Suede, parti après l'enregistrement de Dog Man Star) ont formé en 2004: The Tears. Album "Here Come The Tears". Très réussi.

Brett s'apprête à sortir un album solo, tout en planchant sur le second opus de The Tears.

pearl hard groove a dit:
Jarvis habite Paris, on peut l'apercevoir derrière une poussette boulevard Beaumarchais de temps à autres, ses cheveux sont plus longs et son album solo sortira bien cette année.

Là, j'écoute le "black sheep album" de The Cult.

je ne voulais pas faire trop "Voici" :D (N.B. : son épouse est une styliste française)

No Comment de Serge Gainsbourg sur Love on the beat

The Fox In The Snow de Belle & Sebastian sur If You're Feeling Sinister - Live At The Barbican 25-9-05

Smashing of the Van de Chumbawamba sur English Rebel Songs 1381-1984

Behind de Lacquer sur Overloaded

B000058TLI.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

fig. 5 a dit:
je ne voulais pas faire trop "Voici" :D (N.B. : son épouse est une styliste française)

Je ne faisais pas trop "Voici", je faisais juste "voisin"...
Je croise aussi des gens qui n'ont jamais sorti de disque dans mon quartier, je pourrais en parler, seulement ça ne cadrerait pas avec le topic...

oué the tears, tu trouves ça bien toi ??? bon aller valeur sure : Morrissey, viva Hate avec le merveilleux late night maudlin street...:love::king:

pearl hard groove a dit:
Je ne faisais pas trop "Voici", je faisais juste "voisin"...
Je croise aussi des gens qui n'ont jamais sorti de disque dans mon quartier, je pourrais en parler, seulement ça ne cadrerait pas avec le topic...

je parlais de ma propre réflexion pas de la vôtre

IceandFire a dit:
oué the tears, tu trouves ça bien toi ??? bon aller valeur sure : Morrissey, viva Hate avec le merveilleux late night maudlin street...:love::king:

Ouais; The Tears, je trouve ça bien. Guitares nébuleuses, vocaux élastiques...
Morrissey... Lui, je l'aimerai toujours. Son dernier "Ringleader Of The Tormentors" est une petite merveille (au niveau de "Vauxhall and I" ou de la première face de "Viva Hate", à mon avis).
Le concert du 11 avril dernier à l'Olympia m'a soufflé.

oué que dire de kill uncle, your arsenal et southpaw grammar...mes préférés :love:...
je laisse le soin a fig 5 didier de faire un commentaire sur mon fanatisme que j'essaye d'étouffer...:D ;)

Right now :

Jazzy Sensation, par Afrika Bambaataa and the Jazzy 5, 1981.

ça groove...

IceandFire a dit:
oué que dire de kill uncle, your arsenal et southpaw grammar...mes préférés :love:...

Kill Uncle pour "Hairdressers on Fire", Your Arsenal pour Mick Ronson à la production, Southpaw Grammar pour "The Teachers Are Afraid Of The Pupils" et le titre éponyme (le reste de l'album évoquant une petite compilation de faces B, selon moi).

"Because We Must".

petites confusions ;) : hairdresser on fire est sur la compilation de singles "bona Drag" ;)

IceandFire a dit:
petites confusions ;) : hairdresser on fire est sur la compilation de singles "bona Drag" ;)
Très juste.
Je pensais à "There's A Place In Hell For Me And My Friends"...
Seulement, j'écoute la version de "Hairdresser on Fire" du bootleg de Paris/LaMutualité-2002 sans arrêt, et j'ai tendance à la placer dans la conversation à tout bout de champ.
Sorry.

I'm a bad fan. A Dyslexic one.

No problemo amigo ;) there is a light that never goes out....:zen: la mut j'y étais...:love:

Nouveau truc qui a l'air pas mal du tout. On risque d'en entendre parler

Pas encore eu le temps d'assimiler completement le nom de l'artiste et le titre du morceau, mais ca ne doit pas etre loin de :

Howling Bellis : Blessing.... A surveiller de pres

• J’aime
Réactions: KARL40 et IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.