A
Anonyme
Invité
Patamach a dit:Il a aussi sorti ce disque sous un autre nom (Relaxed Muscle!!)
Une daube. Enfin au 3/4
je ne parle pas des daubes
Patamach a dit:Il a aussi sorti ce disque sous un autre nom (Relaxed Muscle!!)
Une daube. Enfin au 3/4
IceandFire a dit:en parlant de daube, ya eu aussi une association reformation de suede...un désastre...
fig. 5 a dit:Jarvis Cocker est devenu papa, a fait 3 titres pour une BO d'Harry Potter et selon la rumeur devrait sortir un album solo sous son nom en 2006
IceandFire a dit:en parlant de daube, ya eu aussi une association reformation de suede...un désastre...
pearl hard groove a dit:Jarvis habite Paris, on peut l'apercevoir derrière une poussette boulevard Beaumarchais de temps à autres, ses cheveux sont plus longs et son album solo sortira bien cette année.
Là, j'écoute le "black sheep album" de The Cult.
fig. 5 a dit:je ne voulais pas faire trop "Voici" (N.B. : son épouse est une styliste française)
pearl hard groove a dit:Je ne faisais pas trop "Voici", je faisais juste "voisin"...
Je croise aussi des gens qui n'ont jamais sorti de disque dans mon quartier, je pourrais en parler, seulement ça ne cadrerait pas avec le topic...
yvos a dit:d'la dynamite :style:
Disposable heroes of hiphoprisy - Television
IceandFire a dit:oué the tears, tu trouves ça bien toi ??? bon aller valeur sure : Morrissey, viva Hate avec le merveilleux late night maudlin street...:love::king:
IceandFire a dit:oué que dire de kill uncle, your arsenal et southpaw grammar...mes préférés :love:...
Très juste.IceandFire a dit:petites confusions : hairdresser on fire est sur la compilation de singles "bona Drag"