Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B000068PQ0.08.LZZZZZZZ.jpg

:up:

entre Mount Sims, Carter USM The Unstoppable Sex Machine et Howard Shore ce matin.
Esc Hatch de Mount Sims sur Ultrasex

Pour le emusic daily, je ne peux que vous conseillez d'aller faire un tour encore aujourd'hui si vous aimez les mix de Thievery Corporation ;)

B00006IJ4C.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

En plus Mount Sims est vraiment ultrasexy. Personne a une photo dédicacée ? :siffle:

Ou juste son téléphone ? :rateau:

Peut-être l'adresse du fan-club ? :rolleyes:

Son producteur ? :rose:

Bon, tant pis alors :D

teo a dit:
(...)
Pour le emusic daily, je ne peux que vous conseillez d'aller faire un tour encore aujourd'hui si vous aimez les mix de Thievery Corporation ;)

(...)

:up: ;) :love:

Right now, c'est le solid steel podcast n°22... en attendant que le n°5 de Coldcut se charge. :D :D :D

Je commence à avoir un sérieux problème de place dans mon HD... :siffle:

Edit : et dans l'iPod aussi...

Là, c'est un concert privé d'Eurythmics en 99. Ne me demandez pas d'où je sors ça... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
kick.jpg

ya pas à dire à notre époque on savait faire de la zik :D :love: :coucou: FAb :D

Fab'Fab a dit:
Ne me demandez pas d'où je sors ça... :siffle: :D

C'est un coup à partir en vrille ça... :siffle::D

la j'ecoute la reprise de Plastic Bertrand "ca plane pour moi" par Plastichke, ca devient "ca gaze pour moi" avec un superbe accent belge... excellent :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
teo a dit:
entre Mount Sims, Carter USM The Unstoppable Sex Machine et Howard Shore ce matin.
Esc Hatch de Mount Sims sur Ultrasex

B00006IJ4C.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

En plus Mount Sims est vraiment ultrasexy. Personne a une photo dédicacée ? :siffle:

Ou juste son téléphone ? :rateau:

Peut-être l'adresse du fan-club ? :rolleyes:

Son producteur ? :rose:

Bon, tant pis alors :D

Teo, son producteur n'est pas un gigolo (ATTENTION : il y a un jeu de mot) :D :D :D et il peut t'envoyer en enfer (ATTENTION : il y a un deuxième jeu de mot)

quelqu'un connais le groupe Sleeper ??? la chanteuse jouait dans trainspotting...merci de votre aide :zen:

IceandFire a dit:
quelqu'un connais le groupe Sleeper ??? la chanteuse jouait dans trainspotting...merci de votre aide :zen:

tu es allé voir ?

C'est la base de toute recherche avant d'attaquer Google ;) :D

fig. 5 a dit:
Teo, son producteur n'est pas un gigolo (ATTENTION : il y a un jeu de mot) :D :D :D et il peut t'envoyer en enfer (ATTENTION : il y a un deuxième jeu de mot)

nan mais je parlais des coordonnées privées :D les emails et les sites internet je connais :p

là The Streets, The Hardest Way to Make an Easy Living et Belle and Sebastian et The Life Pursuit

J'aime l'alternance :love:

IceandFire a dit:

Affirmatif
J'ai the It Girl et Smart
Bien, sans plus, j'ai hacheté ça à l'epoque en même temps que Gene, Menswear, Salad et autres niaiseries du meme acabit ...

:D

• J’aime
Réactions: IceandFire
euh non effectivement salad non plus du reste :D merci de vos lumières :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.