teo a dit:(...)
Pour le emusic daily, je ne peux que vous conseillez d'aller faire un tour encore aujourd'hui si vous aimez les mix de Thievery Corporation
(...)
Fab'Fab a dit:Ne me demandez pas d'où je sors ça... :siffle:
teo a dit:entre Mount Sims, Carter USM The Unstoppable Sex Machine et Howard Shore ce matin.
Esc Hatch de Mount Sims sur Ultrasex
Pour le emusic daily, je ne peux que vous conseillez d'aller faire un tour encore aujourd'hui si vous aimez les mix de Thievery Corporation
En plus Mount Sims est vraiment ultrasexy. Personne a une photo dédicacée ? :siffle:
Ou juste son téléphone ? :rateau:
Peut-être l'adresse du fan-club ? :rolleyes:
Son producteur ?
Bon, tant pis alors
Oui.IceandFire a dit:quelqu'un connais le groupe Sleeper ??? la chanteuse jouait dans trainspotting...merci de votre aide :zen:
IceandFire a dit:quelqu'un connais le groupe Sleeper ??? la chanteuse jouait dans trainspotting...merci de votre aide :zen:
fig. 5 a dit:Teo, son producteur n'est pas un gigolo (ATTENTION : il y a un jeu de mot) et il peut t'envoyer en enfer (ATTENTION : il y a un deuxième jeu de mot)
IceandFire a dit:quelqu'un connais le groupe Sleeper ??? la chanteuse jouait dans trainspotting...merci de votre aide :zen:
Sauf erreur, Ice&Fire ne considère pas GENE comme des niaiseries :siffle:Patamach a dit:Affirmatif
J'ai the It Girl et Smart
Bien, sans plus, j'ai hacheté ça à l'epoque en même temps que Gene, Menswear, Salad et autres niaiseries du meme acabit ...