Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Après une journée assez éprouvante de réunion (imaginez vous, 6 heures de parlotte sur la biologie du taupin:D :D + 2 heures de préparation d'une présentation des résultats d'essai) il me faut un peu de "pêche". Alors ce soir: j'écoute et je regarde:love: Ana Popovic (DVD "Live in Amsterdam") Cet enrégistrement a été faite au "Melkweg" ("Milkyway" si vous préférez). Lieu culte depuis très longtemps (Paradiso et Cosmos sont tombé dans les oubliettes) ça me rappellera mes jeunes années:love: :love: :love:

Pour poursuivre, l'album que je préfère de SONIC YOUTH

sonicyouthdaydreamnation8qm.jpg

Leur dernier disque à sortir sur un label indé. avant la signature chez Geffen.
Parfait résumé de la "première vie" expérimentale de Sonic Youth.

hé hé :love:

ne surtout pas louper The Sprawl, que je considère :style: comme un de leurs meilleurs morceaux, tout album confondus

Le cours du jour : les claviéristes déjointés des '70s ...

Rick Wakeman (non, aucun rapport avec Sony ;) ) virtuose du clavier, encore un gars qui doit avoir une assurance spéciale rien que pour ses mains, surtout la droite comme on peut en juger ici (surtout au milieu du morceau) :eek:

Le Rick a notamment débuté au sein du groupe Yes aux côtés de Chris Squire à la basse et Steve Howe à la guitare...

Dans "presque" le même genre il y a les excellents Emerson, Lake & palmer , complètement géniaux et pour une fois n'utilisent (quasiment) pas de guitare, seulement basse-claviers-batterie :up:

Mes parents écoutaient ça qd je suis né... c'est grave docteur ?

Vous pensez quoi vous de Bénabar? :mouais:
J'ai acheté l'album, pour voir.. et.. j'aime pas trop mal, mais.. je sais pas, j'ai l'impression que les paroles sont quand meme très moyennes en meme temps.. Vous connaissez?
Faut dire, d'habitude j'écoute très peu de chanson française, c'est peut etre pour ça

B000B8WE5A.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: IceandFire
dandywarhol a dit:
Vous pensez quoi vous de Bénabar? :mouais:
J'ai acheté l'album, pour voir.. et.. j'aime pas trop mal, mais.. je sais pas, j'ai l'impression que les paroles sont quand meme très moyennes en meme temps.. Vous connaissez?
Faut dire, d'habitude j'écoute très peu de chanson française, c'est peut etre pour ça

B000B8WE5A.08.LZZZZZZZ.jpg

Perso , j'adore mais c'est très spécial dans la mouvance de Delerm ;)

IceandFire a dit:
ya eu un trhead spécial sur lui :D

Ah oui? Faudrait que je regarde ce qui se dit alors.. J'arrive pas à comprendre si j'aime bien ou pas moi.. :heu:

Tu aimes toi? :mouais:

Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à IceandFire.

Super ton site ;) merci :zen: :love: j'en connais un qui va adorer aussi...:D hein Fab ? ;) :D

Ed_the_Head a dit:
Purée de purée... je viens de voir que les RHCP sortent un nouvel album. :up:
Je ne peux pas m'empêcher de frétiller...:love:

J'ai tellement écouté leurs albums...

(...)

Yeah!

Et eux aussi! P*tain, je suis aux anges...

B0000028UK.01.LZZZZZZZ.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.