Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
moins intéressant, sans doute, mais je le trouve quand même plutot réussi. J'aime bien le côté plus fun, pour une fois :)

Sinon c'est Kiki et Run With Me. Cet album est un régal.

BPC95_KIKI_200x200.jpg

Lu que c'était une "alliance" entre gothique et new-wave ? :confused:

une bonne nouvelle, un nouvel album des beautiful south le 15 Mai :love:

cst037.jpg

Titre : Glissandro 70
Groupe : Glissandro 70
Label : Constellation

Une collaboration à 4 mains de Sandro Perri (notamment Polmo Polpo) et de Craig Dunsmuir (membre de Guitarkestra) qui mêle dub, rock, pop, électro, ambiant, ethno - le tout étant assurément expérimental.

fig. 5 a dit:
Titre : Glissandro 70
Groupe : Glissandro 70
Label : Constellation

Une collaboration à 4 mains de Sandro Perri (notamment Polmo Polpo) et de Craig Dunsmuir (membre de Guitarkestra) qui mêle dub, rock, pop, électro, ambiant, ethno - le tout étant assurément expérimental.

autant de mots de ta part et d'infos dans un seul et unique message, c'est à encadrer :D :D ;) (et à renouveler!)

pour ma part :cool:

B000BOG2BQ.01.LZZZZZZZ.jpg

film school - film school :D...rock à tendance my bloody valentine...quelques pointes de mélancolie - que du bon ;)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Là je me fais plaisir en écoutant la compil "Nouvelles du front, negatif et frustré" qu'un copain a réussi à retrouver en mp3 (d'ailleurs, si quelqu'un à la version lp à vendre, je suis preneur).
30 titres de bonne vieille new wave/punk française du début des 80's (ça va d'Olivensteins, à Polyphonic Size en passant par Warum Joe, Mopo Mogo, coma, Charles de Goal, Nini Raviolette, Mecanique rythmique... que du bon j'vous dis :love: )

"... et je suis fier de ne rien faire... Fier de ne savoir rien faire..."

Le MTV Unplugged de Nirvana ! :p :love:

Purée de purée... je viens de voir que les RHCP sortent un nouvel album. :up:
Je ne peux pas m'empêcher de frétiller...:love:

J'ai tellement écouté leurs albums...

Bon, une petite playlist :

B000078DOK.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

B000078DOH.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

disk_12.jpg

rhcp1.jpg

B000002MTR.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Je passe sur les 2 derniers, Californication et By the way... d'la daube...

Yeah!

Statut
Ce sujet est fermé.