Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
oué et pas récente en plus :D

Mais c'est qu'il se moquerait le teo :mad:

:p

:D :D :D

J'avoue, je suis passé à coté. :rose:

Allez hop, une petite compile de Soul Music. :love:

Shaolin%20soul%202.jpg

Une belle découverte chopée dans les 900 morceaux de musique libre à télécharger dans les archives légales .torrent de 2006.sxsw.com, le festival dont nous a plusieurs fois parlé le meilleur d'entre nous. Non je n'ai pas tout écouté: merci au 13h sur France Inter... mais bon, le fichier est dispo :)

Ils passent demain soir à Bourges.

Oh Mandy de The Spinto Band sur Nice and Nicely Done

g87755jintm.jpg

• J’aime
Réactions: richard-deux
j'aime bien les live...

0724381114520.jpg

cst038.jpg

Album : Nisht Azoy
Groupe : Black Ox Orkestar
Label : Constellation Records
Je fais le Pitch : Deuxième album de Black Ox Orkestar chez Constellation Records : ce n'est pas un album de post-rock. 8 compositions de musique traditionnelle juive des Balkans, d'Europe centrale ou plus orientale. Envoûtant et mélancolique... En boucle en ce moment par chez moi.

un groupe de punk rock bien sympa..Superchunk, vers 90-92..j'sais pas ce qu'ils sont devenus, mais j'aime bien réecouter cet album

B00000JMJ8.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

:cool:

Demain matin depart pour les USA

iPod chargé a mort : cela va de Bad Religion / Dead kennedys ou the Damned
à Spiritualized / Flaming Lips
en passant par Feeder / Sufjan Stevens, et même Tool (Revision des classiques en previson du concert de Juin) ou Two Gallants

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
yvos a dit:
un groupe de punk rock bien sympa..Superchunk, vers 90-92..j'sais pas ce qu'ils sont devenus, mais j'aime bien réecouter cet album

B00000JMJ8.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

:cool:

il passe justement au SXSW 2006 à Austin dont Teo parlait un peu plus tôt dans la soirée :zen:

Et puis voilà.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Mes excuses Monsieur
Mais, lorsque j'ai entendu Lacquer pour la première fois, je me suis dit que ce garçon avait dû abuser de depeche Mode et New Order dans sa jeunesse.

Il sonne eighties certes, mais réduire Lacquer à du DM réchauffé serait une gravissime erreur bien que la ressemblance avec ces derniers soit ce qui m'est initialement venu à l'esprit pour s'estomper au fur des écoutes. Cet album électro doublé d'une touche pop sensuelle est bien plus que ça, très bien réalisé, entraînant, fluide, bien emmené.

Une perle.

B00008OTRW.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: la(n)guille
"I Bet You Look Good On The Dancefloor"

des Artic Monkeys...

medium_artic_monkeys.jpeg

... revu par les Sugababes

sugababes.jpg

Pas mal du tout ceci dit, et peut être même mieux que l'original.

:up:

Statut
Ce sujet est fermé.