Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Oh Mandy de The Spinto Band sur Nice and Nicely Done

g87755jintm.jpg

Je viens de découvrir ce groupe et c'est vrai que c'est sympa. :up:
C'est de la bonne pop. :D

Ils étaient en concert hier à la Maroquinerie. ;)

Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté cet album, je l'avais uniquement en k7, je viens de me le trouver en CD :love:

B0000070OB.01.LZZZZZZZ.jpg

Salut,

Eux, je les ai mis dans ce fil déjà 3 ou 4 fois. Mais on reste quand même assez loin de la monomanie de certains... :siffle: :D
A mon avis, un Must have.

B00027EFE8.01.LZZZZZZZ.jpg

Hey Happy Birthday Dandy ;) j'te l'ai dis dans le thread adéquat ;) :D

Ed_the_Head a dit:
monomanie. :siffle: :D

B000244TW4.01._AA190_SCLZZZZZZZ_.jpg

Album : Teenage Kicks : The Best of Undertones
Groupe : Undertones
Label : Bmg Victor
Je fais le Pitch
: Le meilleur (évidemment subjectif : il manque selon moi Bye Bye Babie Blue, Beautiful Friend, Romeo & Juliet) d'Undertones dont feu John Peel faisait de Teenage Kicks le meilleur single de tous les temps (Nouvelle Vague l'a repris...). Des compositions courtes, expurgées du superflu et donc d'une redoutable efficacité. Les thèmes sont variés : le cousin parfait (comprendre un sombre crétin) du chanteur, les filles, l'arrivée de l'été, les barres chocolatées,... Indispensable et difficile de ne pas virer monomaniaque.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tsss Tsss Tsss Joel
Ici c'est un fil où l'on parle de musique, pas des rejetons de la Star Academy...
:o
:zen:

Blob a dit:
Ben oui quelle style de miousik vous écoutez ? vous utilisateurs de mac? :-) C'est toujours marrant de voir si y'a une tendance général ou non. (sur mac généralement c plutot bien différent

Gardons l'esprit original, tant pis, restons ouvert :p

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Mes excuses Monsieur
Mais, lorsque j'ai entendu Lacquer pour la première fois, je me suis dit que ce garçon avait dû abuser de depeche Mode et New Order dans sa jeunesse.

Il sonne eighties certes, mais réduire Lacquer à du DM réchauffé serait une gravissime erreur bien que la ressemblance avec ces derniers soit ce qui m'est initialement venu à l'esprit pour s'estomper au fur des écoutes. Cet album électro doublé d'une touche pop sensuelle est bien plus que ça, très bien réalisé, entraînant, fluide, bien emmené.

Une perle.

B00008OTRW.08.LZZZZZZZ.jpg

:love: :love:

Cet album m'est indispensable depuis 2003 :p Sensuel oui

richarddeux a dit:
Je viens de découvrir ce groupe et c'est vrai que c'est sympa. :up:
C'est de la bonne pop. :D

Ils étaient en concert hier à la Maroquinerie. ;)

F****, en bas de chez moi et pas au courant :( I'm such a pr*ck sometimes :mad:

Re-écoute du Coldcut Podcast #5
y'a même Robert Owens :love: et Roots Manuva :D

Fig. 5: et je te comprend si bien... Undertones rule

B000EHPYTQ.08.LZZZZZZZ.jpg

Album
: They Made History
Groupe : Bliss
Label : Music for Dreams_
Je fais le Pitch : Deuxième disque du groupe danois Bliss, They made history est un disque de commande de la Danish Broadcasting pour accompagner une série TV. La série est une collection de portraits de 10 femmes et hommes politiques (Albright, Aquino, Butho, Peres, de Clerk, Walesa,...) qui au cours des trente dernières années ont "fait" l'histoire (le site de la série TV They Made History). Pour en revenir au son, le disque invite au voyage, vers l'orient (prsence des violons orientaux et tablas), à la sérénité, au calme et à la volupté (Bliss figure appremment dans de nombreuses compilations lounge depuis leur premier album), ... Par certains moments, on retrouve une ambiance à la Passion de Peter Gabriel

Sonic youth prend des vacances et "sample" la madonne à coup de guitares saturées et cris distordus :afraid:

Ciccone Youth
- The Whitey Album

B000003TAN.01.LZZZZZZZ.jpg

:style:

Décidement c'est une obsession la pop anglaise! :eek:

IceandFire a dit:
Le talent est génétique...:D:love:
8950999-8951005-slarge.jpg
[/quote]
Julian et Sean Lennon seraient dignes d'intérêt ???
C'te bonne blague...

Patamach a dit:
Décidement c'est une obsession la pop anglaise! :eek:

A peine :D

découvert grâce un pote, j'aimais l'original et la cover est vraiment bien

If Only Tonight We Could Sleep (The Cure cover- Live MTV Icon 9.17.04) des Deftones (MTV Icon - 9.17.04) - B-Sides and rarities

Il faudrait que je rachète Kiss me Kiss me Kiss me, j'ai encore la K7, mais bon, elle est à la cave :rateau:

20050802deftones.jpg

Robert says a dit:
If only tonight we could sleep
In a bed made of flowers
If only tonight we could fall
In a deathless spell

If only tonight we could slide
To deep black water
And breathe
And breathe... Ohhh...

And an angel would come
With burning eyes like stars