Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B00008PRQY.08.LZZZZZZZ.jpg

:style:

Mes écoutes, suite à mes emplettes matinales... :love: :D

B000000XCH.01.LZZZZZZZ.jpg

93691.jpg

horses.jpg

La suite, plus tard. Le temps que je les nettoie, que je change les pochettes papier et plastique, que je vérifie qu'ils ne sont pas rayés et tout et tout... :love:

Les 2 premiers LP de Human League.
Très éloigné de ce qu'ils ont pu faire de par la suite (pop electro): experimental, répétitif et drolement efficace.

B00000JSP7.01.LZZZZZZZ.jpg

B000007U5I.01.LZZZZZZZ.jpg

:style:

Ed_the_Head a dit:
Mes écoutes, suite à mes emplettes matinales... :love: :D

B000000XCH.01.LZZZZZZZ.jpg

93691.jpg

horses.jpg

La suite, plus tard. Le temps que je les nettoie, que je change les pochettes papier et plastique, que je vérifie qu'ils ne sont pas rayés et tout et tout... :love:

Hmmm, un peu de baume au coeur:D
Sur mon MBP imposé par le "destin" j'écoute Liquid soul "Here's the Deal":D :D :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ed_the_Head a dit:
:love:

Je me suis levé tôt ce matin, mais ça valait le coup.
Entre un pressage américain des Temptations et une première édition de Madness "One step Beyond... j'ai trouvé ça :

morode_gior_fromheret_101b.jpg

En vinyle, oui monsieur. Et je suis bien content parce qu'en dehors d'être une tête bien connu dans le coin, c'est surtout un des papas de la disco, comme Ceronne. :D

Ah la moustache efficace, le poitrail avantageux, les lunettes impressionnantes, le son puissant, la boule à facette frissonnante, la Lamborghini nous attend sur le drive devant la sortie des artistes. Dans mes bras Giorgio :love:

Sinon là c'est un pitin de podcast (merci Jahrom et Malow) Frisky Radio avec Holosound, ça me rappelle ma nuit de vendredi :siffle: Que ce soit le podcast ou les mp3, y'a une page de download :love: ça tabasse et ce soir on se disait qu'on aimerait bien danser là-dessus ce soir :love:

... comme j'adore vous prendre a revers (non, pas de second degre... ;)

B0000041LF.01.LZZZZZZZ.jpg

j'etais super content hier de trouver cette interpretation des concertos pour piano de Mozart. Le tempo n'est pas toujours celui d'origine, le resultat est superbe.

• J’aime
Réactions: Virpeen
j'écoute des vieux trucs, the undertones :D :coucou: didier :D.

HMJ toi qui vit au japon, tu dois trouver des beaux pressages japonais collector qui coute une fortune par chez nous mais pas là bas j'imagine....;)

Statut
Ce sujet est fermé.