Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Prokofiev

B00024YUPK.08._SCLZZZZZZZ_.jpg
 
Après l'exotisme électro des Midival Punditz :Midival Punditz",
6130.jpg


on repasse paisiblement au jazz de Bill Evans "Alone" (putain, c'est quand même vraiment beau, Bill Evans ...)
B00000476D.01.LZZZZZZZ.jpg


avec un détour via letrio de Bernard Peiffer qui joue des standards, et les joue bien d'ailleurs.
peiffe_bern_jazzinpar_101b.jpg


Allez, après, ce sera le tour de Henri Renaud, sur un disque extramidable :
saturnecouv.gif


Et on poursuivra en douceur par Thievery Corporation "Sounds from the thievery hi-fi ..."
Thievery_Corporation_-_Sounds_From_The_Thievery_Hi_Fi-200_200.jpg
 
etudiant69 a dit:
[HS]Le film également :D

Au fait quelqu'un a vu Sympathy for Lady Vengeance ?[/HS]
Moi oui. Différent d'oldboy, moins d'hémoglobine, très très bon aussi, vraiment.

Quant à la B.O…
Celle d'Old boy était franchement bien, à l'image du film, alternant hésitations et violence. Cette fois-ci Yeong Wook Jo signe, à mon sens, un pur chef d'½uvre. C'est doux, c'est mélancolique et ça s'écoute en boucle (d'ailleurs ça se voit sur ma page last.Fm). :up: Je crois que c'est la plus belle B.O. que j'ai jamais écoutée.
 
Je connaissais uniquement Jedi et Diego 2000.. et j'avais pas mal aimé, alors avec la sortie de cet album je me suis dit.. Tiens je vais voir ce que ça donne avec un album entier..
A la première écoute je trouvais les textes un peu bof, et l'anglais du chanteur trop parodique.. et finalement j'ai réécouté tranquillement le CD et plus ça va plus je l'aime.. J'adore l'ambiance.. Ca me fait un peu penser au film "Le Bal Des Vampires" comme ambiance :)
En fait elles sont cool leur paroles finalement :)


B000AANBJC.08._SCLZZZZZZZ_.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Ti'punch
bompi a dit:
Après l'exotisme électro des Midival Punditz :Midival Punditz",
6130.jpg


on repasse paisiblement au jazz de Bill Evans "Alone" (putain, c'est quand même vraiment beau, Bill Evans ...)
B00000476D.01.LZZZZZZZ.jpg


avec un détour via letrio de Bernard Peiffer qui joue des standards, et les joue bien d'ailleurs.
peiffe_bern_jazzinpar_101b.jpg


Allez, après, ce sera le tour de Henri Renaud, sur un disque extramidable :
saturnecouv.gif


Et on poursuivra en douceur par Thievery Corporation "Sounds from the thievery hi-fi ..."
Thievery_Corporation_-_Sounds_From_The_Thievery_Hi_Fi-200_200.jpg

Never let me go,qui dure 14 min...superbe ,hein!
un des plus beaux disques de Bill Evans ;)
 
Dans la continuité de Diabologum ...
Pas encore écouté ... Yvos?

B000BU9Q2C.08._SCLZZZZZZZ_.jpg


:cool:
 
Patamach a dit:
Dans la continuité de Diabologum ...
Pas encore écouté ... Yvos?

B000BU9Q2C.08._SCLZZZZZZZ_.jpg


:cool:

yep, i've got it...:cool:

connais tu Experience? ba disons que c'est la composante "rock" de Diabologum, le cerebral étant assuré par Programme..

Là, c'est leur troisième, mais c'est un album de reprises -> correct, disons.
:zen:
 
yvos a dit:
yep, i've got it...:cool:

connais tu Experience? ba disons que c'est la composante "rock" de Diabologum, le cerebral étant assuré par Programme..

Là, c'est leur troisième, mais c'est un album de reprises -> correct, disons.
:zen:

Oui je connais Experience et Programme avec une petite preference pour Programme.
J'aime bcp mon cerveau dans ma bouche, Experience j'ai le 1er album.
Mais là je trouvais le concept assez original pour des reprises, je vais donc essayer.

Thanks

:)
 
Patamach a dit:
Oui je connais Experience et Programme avec une petite preference pour Programme.
J'aime bcp mon cerveau dans ma bouche, Experience j'ai le 1er album.
Mais là je trouvais le concept assez original pour des reprises, je vais donc essayer.

Thanks

:)

en fait, j'ai du mal à accrocher à certains morceaux, adorant tellement les originaux que j'arrive pas à m'en decoller (reprise de Shellac, par exemple) ;)

du coup, un petit coup de Shellac

B00004WP5R.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.