Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B0006TZSKM.02.LZZZZZZZ.jpg
 
Bon ben là j'suis au boulot et j'ai la chance de pouvoir écouter la radio alors c'est Ouï FM :love:
Le seul soucis c'est qu'ils passent les même p***** de titre au moins trois fois par jour et j'dois dire que ça commence à me les briser menu (même si j'ai rien à briser!) :mad:



Et après on dira que la musique adoucit les moeurs...
 
imimi a dit:
Bon ben là j'suis au boulot et j'ai la chance de pouvoir écouter la radio alors c'est Ouï FM :love:
Le seul soucis c'est qu'ils passent les même p***** de titre au moins trois fois par jour et j'dois dire que ça commence à me les briser menu (même si j'ai rien à briser!) :mad:



Et après on dira que la musique adoucit les moeurs...
L'avantage d'avoir son bureau à soi où qu'on est tout seul à bosser dedans.... :D :p

Sinon... me reveille avec un petit "Flat Beat" ( faisait trèèèès trèèèès longtemps...:rolleyes: )
et j'enchaine avec le nouveau tahiti 80.:up:

B00000INLC.03.LZZZZZZZ.jpg

tahiti80.jpg
 
Ils passent les memes titres plusieurs fois dans la journée parce que peu de personne écoute la radio toute la journée justement.
Leur public écoute la radio soit le matin, soit l'après midi, soit le soir etc.. selon des tranches horraires :p

Pense plutot à ceux, comme moi, qui ne peuvent meme pas l'écouter au travail :(
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
L'avantage d'avoir son bureau à soi où qu'on est tout seul à bosser dedans....

En fait on est trois voire quatre dans un grand bureau à cloisons donc tout le monde profite de ma radio.
Avant que j'arrive ils écoutaient Fun Radio :eek: :(
Ca les change !
 
imimi a dit:
Bon ben là j'suis au boulot et j'ai la chance de pouvoir écouter la radio alors c'est Ouï FM :love:
Le seul soucis c'est qu'ils passent les même p***** de titre au moins trois fois par jour et j'dois dire que ça commence à me les briser menu (même si j'ai rien à briser!) :mad:



Et après on dira que la musique adoucit les moeurs...

Allez un peu de promotion :D
Ceci est une page de promotion pour un site gratuit et sans publicité, n'ayant aucun rapport avec macgeneration.
Si vous avez une liaison haut débit au taf et des petites enceintes ou un casque, y'a toujours la possiblilité d'aller faire un tour sur Last.fm... un groupe macgénération y a été créé il y a une quinzaine de mois et vous pouvez y découvrir pas mal de trucs cools. Y'a un lien direct avec les charts du groupe dans ma signature... allez venez nous rejoindre ;) Un petit lecteur et hop musique non stop sans pub, all style comme vous décidez... Tous les renseignements sur les pages forums du groupe ou me demander là-bas par mp des renseignements pour commencer ça marche...
Vous pouvez recommencer à poster des pochettes de disques...


Là c'est terrible, j'adore :love: La pop est souvent pleine de ressources :D
Imagination et Just an illusion . 1982. Les boums et tout :D

just_an_illusion.jpg


Après ce sera Dave Gahan, Black and blue again sur Paper Monsters
 
le look de la mort qu'ils avaient...

j'avais revu leur vidéo y'a 2-3 ans, je me demandais vraiment comment ils pouvaient oser ce genre de truc :D

Walking through Babylon de Thievery Corporation et Sounds from the Thievery Hi-Fi
:love: dub dub dub...

Belle pochette en plus
326.jpg
 
r
Modern__Thing a dit:
La j'ecoute le Creative d'un pote qui veut me faire decouvrir les reprises de Metallica par Apocalyptica :) ... Sympatoche![/QUOTE
C'est assez rigolo la peemière fois, c'est vrai, ensuite on s'en lasse vite, autant de Metallica que d'Apocalyptica (moi en tout cas] :eek: :mouais:
 
teo a dit:
le look de la mort qu'ils avaient...

j'avais revu leur vidéo y'a 2-3 ans, je me demandais vraiment comment ils pouvaient oser ce genre de truc :D

Walking through Babylon de Thievery Corporation et Sounds from the Thievery Hi-Fi
:love: dub dub dub...

Belle pochette en plus
326.jpg
¡ Claro ! J'écoutais ça hier au boulot ... cool !
Là, c'est le disque de mixes de Ali Click de Brian Eno. Mon préféré étant celui de The Grid.

Après, je crois bien qu'un petit System 7 pour se mettre en train sera le bienvenu.

Sinon : découvert sur l'iTMS : "Late Night Driving" de Duplex. Sympa !
 
Statut
Ce sujet est fermé.