Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
tiens les victoires de la musique en ce moment sur France 3 :
Anne Gastinel en ce moment :love:
et pi marie drucker pour présenter ,pas mal!!:love:
 
565136.jpg
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
"j'ai encore perdu ton amour tu sais...j'peux pas me souvenir de ce que j'en ai fait...je l'ai pourtant rangé comme il fallait...c'est pas croyable comme tout disparait...Mais j'ai trouvé dans mon carnet à spiralles, tout mon bonheur en lettres capitales à l'encre bleue aux vertues sympatiques sous des collages à la gomme arabique..."
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
IceandFire a dit:
"j'ai encore perdu ton amour tu sais...j'peux pas me souvenir de ce que j'en ai fait...je l'ai pourtant rangé comme il fallait...c'est pas croyable comme tout disparait...Mais j'ai trouvé dans mon carnet à spiralles, tout mon bonheur en lettres capitales à l'encre bleue aux vertues sympatiques sous des collages à la gomme arabique..."
:zen:
 
Là maintenant tout de suite, c'est nova qui passe Le Chercheur d'Or, le dernier titre tiré du dernier album d'Arthur H. Il est vraiment bon cet album !!! :love:
 
jojofk a dit:
Un bon vieux Ferré en ces temps gangrénés de censure... :rolleyes:

Ta raison ,combattons la censure.

Inutile d'en rajouter. ;)
 
jojofk a dit:
Un bon vieux Ferré en ces temps gangrénés de censure... :rolleyes:
:eek:

Quand je l'ai écouté aujourd'hui, je me suis dit "Y'a personne du site qui doit écouter ça"

Voilà, j'étais dans l'erreur! :up:

En plus, j'ai écouté un bon vieux Bourvil "La tactique du gendarme" "Ça j't'aime moi non plus" version spéciale.

À se rouler par terre!
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
Statut
Ce sujet est fermé.