Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Mélancolie du soir, bonsoir.

death_in_june_discriminate.jpg
 
Teddybears est à mon sens
le plus fantastiques des groupes totalement inconnus.

Ce groupe suédois nous distille une sorte d'électro-punky-pop des plus enjouées à vous mettre automatiquement d'humeur heureuse.
Leur dernier album, Fresh! figure parmi les grandes gloires de ma discothèque.
Rock 'n' Roll Highschool, leur opus précédent, vient à présent compléter cette liste des merveilles.

Wunderbar !!



:zen:


B00005N9RX.01.LZZZZZZZ.jpg
 
pas de musique avant demain j'ai oublier mon disque dur chez une copinne GRRRRR elle doit être contente elle.
 
Picouto a dit:
Non non je ne me suis pas trompé de thread :rateau: comme je lis ce livre... j'écoute le CD qui va avec quand on me dit d'écouter :siffle:

73_1_b.JPG


C'est un cadeau qu'on m'a fait :eek: suis bien obligé :rolleyes:
Woah l'excuse ... pouf pouf

Bon ! Pas de polémiques ! (cf. ici)
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Teddybears est à mon sens
le plus fantastiques des groupes totalement inconnus.

Ce groupe suédois nous distille une sorte d'électro-punky-pop des plus enjouées à vous mettre automatiquement d'humeur heureuse.
Leur dernier album, Fresh! figure parmi les grandes gloires de ma discothèque.
Rock 'n' Roll Highschool, leur opus précédent, vient à présent compléter cette liste des merveilles.

Wunderbar !!

:zen:

B00005N9RX.01.LZZZZZZZ.jpg


:love: je vais me les re-écouter histoire d'avoir la pêche :D

Mais avant ça je me termine la découverte de ce petit bijou:
J'avoue ma nioubitude musicale là :siffle: encore des merveilles je ne connaissais pas l'ancêtre d'F-Com jusqu'à y'a une semaine.
Leur dernière sortie avant fermeture, en janvier 1994 :love:

12917592.jpg


Sexual Behaviour de Deep Contest, avec des blips acid dedans :love: et Breathless (Edit) de Laurent Garnier



Hey Ice&Fire, ça fait plaisir de te voir ici :) Que cela reste exceptionnel ou que ça redevienne régulier, youpeeee :love: :) :zen:
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
B0007OY46U.01.LZZZZZZZ.jpg


Bien pour commencer la journée du bon pied :up: :love: :up:
 
j'enchaine avec Dido, Life for rent (très anglais aujoud'hui, pui ça me calme) Des comptes rendus ce n'est pas le top :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.