Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
70053740054.jpg

• J’aime
Réactions: macarel
Ed_the_Head a dit:
Pochette magnifique, LP magnifique, sur un label fantastique. :love:

zen12130.jpg

Ouaip..., mais heuuuu, c'est qui/quoi? :heu:

Là ici c'est Love & Rockets, du Bauhaus :king: sans Murphy, plus rock et plus accessible. Bref plus pêchu quoi! :love:

2237.jpg

Martha et Mikhail

1734.jpg

J'avais cherché, il y a plusieurs mois maintenant, quelques versions de Light my fire...
Je me suis arrêté à 12... :eek:

C'est pire que My way :D

là, maintenant :

skatalites.jpg

:love:

J'ai eu la chance de les voir en concert il y a 3 ans... bon,d 'accord, y sont plus tous là... GENIAL

En ce moment, c'est la "GOO Box" qui tourne ....

B000003TA2.01.LZZZZZZZ.jpg

Soit l'album Goo en 2 LP + des inédits et autres versions en 2 LP , le tout accompagné d'un beau livret ...

Superbe objet pour l'édition deluxe vinyl d'un des meilleurs albums de ces artisans soniques :love:

• J’aime
Réactions: teo et yvos
je viens de découvrir cela en errant sur l'itms..ça s'appelle Film school..j'aime bien..quelques envolées de guitare sympas..:love:

B000CQQHOU.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

ça rappelle parfois My Bloody Valentine

Ed_the_Head a dit:
J'avais cherché, il y a plusieurs mois maintenant, quelques versions de Light my fire...
Je me suis arrêté à 12... :eek:

C'est pire que My way :D
(...)

dans les reprises improbables, je me fais

Alabama song de Dalida sur L'An 2005 :love: :D

179.jpg

teo a dit:
dans les reprises improbables...
Gainsbourg.jpg
Des morceaux de Gainsbourg interprétés en japonais, petite préférence pour Poupée de cire, poupée de son, par Fumie Hosokawa, et Harley Davidson, par Naho. Ça change du un trop révérencieux (à mon goût) Intoxicated Man de Mick Harvey

Poupée de cire, poupée de son, la version de Dubstar en duo avec Sacha Distel, très :love: également :D

teo a dit:
Light My Fire de Mike Flowers Pops sur A Groovy Place

Oui oui... celle-là même... en easy listening :D

B000007263.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

c'est même plus tout jeune maintenant
Excellent, ô imboulable Teo ;)

Avant de dormir, j'écoute René Aubry et c'est comme toujours : sympa mais faute de mieux ... J'aimerais adorer mais en fait c'est irrémédiablement MOYEN. Dommage.

Sinon, c'était une bonne journée Taylor Deupree :up: De la techno à l'ambient en passant par l'electronica qui fait flipper...

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.