Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, les Fine Young Cannibals... Les anciens de The Beat. :love:
Et puis la prestation de Roland Gift, le chanteur, dans Sammy and Rosie Get Laid, de Stephen Frears, que de bons souvenirs. ;)
 
Oui, absolument magnifique. Superbe album, avec une édition spéciale DVD et le fameux clip dont tu parles... mais dont je ne suis pas friant. :(

Pour des ambiances similaires : la très belle chanson de RJD2, Making days longer
Le meilleur d'entre nous m'avait donné la source de sample à tomber par terre. :zen:
 
les morceaux du moment (et certains seront là pour longtemps, j'en suis sûr):

Massive Attack, Live With Me, leur nouveau single. Profondément émouvant. Ce morceau me donne les mêmes frissons que lorsque j'ai écouté pour la première fois le remix du Love Theme From Spartacus de Terry Callier.

Prince, Black Sweat, fantastique. Je ne suis pas un inconditionnel, mais là, vraiment fantastique. Du sexe et de la sueur. Whouaouw.

Emilie Simon, Fleur De Saison, le nouveau single, j'aime toujours autant, après le premier album, la musique de La marche de l'empereur.

Depeche Mode, A Pain That I'm Used To, les remixes de Telex et Goldfrapp. Surtout le mix de Goldfrapp, qui ré-invente totalement le morceau.

Rufus Wainwright, Imaginary Love, extrait de son premier album, enfin dispo sur le music store. La production est moins riche que sur ses derniers albums, mais j'ai l'impression que ce type écrit et chante rien que pour moi. Et ça...
 
A l'heure ou d'autres et certains se délectent du film sur J.Cash :)mouais:), en voici une reprise, certes quelque peu binaire de son Ring Of Fire par WoVoo.

im.gif


Tiens, je les avais vus en 84 ou 85 au Faubourg à Genève (l'usine n'était encore pas), m'ont pas laissé un souvenir impérissable, sans doute du fait que j'avais vu les Cramps (palladium) quelques jours auparavant...:D, mais bon concert tout de même, époque où les canettes encore bleues des Carlsxxx avaient un goût certain. :rateau: Mexican radio...
 
give you de DJAIMIN remix 2006 par Jamie Lewis:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.