Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Freelancer a dit:
(...)

Massive Attack, Live With Me, leur nouveau single. Profondément émouvant. Ce morceau me donne les mêmes frissons que lorsque j'ai écouté pour la première fois le remix du Love Theme From Spartacus de Terry Callier.

Prince, Black Sweat, fantastique. Je ne suis pas un inconditionnel, mais là, vraiment fantastique. Du sexe et de la sueur. Whouaouw.
(...)

... pour Massive Attack, ben je suis content de te l'entendre dire :siffle: dire que mardi soir... enfin, je me comprend :D :D :D
Faudra que je te fasse écouter A hundred windows quand même, j'en reviens pas que tu ne l'ai jamais écouté...

Pour Prince, pas encore écouté, et ta critique me fait saliver d'avance :love:


là c'est Hitsville UK de The Clash sur Sandinista! suivi de Laid de James sur Laid :love: :up:
 
macarel a dit:
ça m'avance beaucoup dans ma quête :D :D (je voulais savoir que c'est comme zique)

C'est Section 25 (name from a provision of the Mental Health Act which allowed for compulsory detention) du mythique label Factory Records
 
Ce matin, un petit mix electro/hip hop...
Avec :
Les compils Verve Unmixed dont on a parlé il n'y a pas longtemps.
Cube le dernier Opus du Peuple de l'herbe
Dig your own Hole des CHemical Brothers
Endtroducint et Totem de DJ Shadow,
Rien de bien original... certes. :p
:love:
 
Freelancer a dit:
Rufus Wainwright, Imaginary Love, extrait de son premier album, enfin dispo sur le music store. La production est moins riche que sur ses derniers albums, mais j'ai l'impression que ce type écrit et chante rien que pour moi. Et ça...

:D
Il ne peut pas chanter que pour toi, il chante aussi pour moi. :up:
Seul regret, avoir loupé son concert parisien. :rateau:

Puisque tu me donnes envie d'écouter Rufus Wainwright, c'est ce disque en ce moment:

B00005IBGQ.01.LZZZZZZZ.jpg
 
Chtite série des familles

Supernature de Cerrone sur Cerrone by Bob Sinclar

Push the button (Album version) de Sugababes sur Single (CD 5'')

Keep hope alive (Para BT's creative methode) de The Crystal Method sur Pacha Zenith Ibiza '98

Funk-A-Tron (Main Mix) de Robbie Rivera sur Single (CD 5'')
 
Barbara Tucker magnifique remix de Enrico Stella
 
macarel a dit:

Version courte : SSV

Version moyenne : SSV-NSMABAAOTWMODAACOTIATW

Version longue : Screw Shareholder Value - Not So Much A Band As Another Opportunity To Waste Money On Drugs And Ammunition Courtesy Of The Idiots At Time Warner

Groupe fondé en 1997 par Andrew Eldritch pour solder le contrat de Sisters of Mercy avec WEA
 
Statut
Ce sujet est fermé.