macarel a dit:sûrement, mais de là à écouter Sardou.......:mouais:
Enfin, j'écoute Pat Metheny sur "The way up", pour un après midi sans stress (il fait beau et tout) ce n'est pas mal :love:
je crois que çà vaut bien mieux ...
macarel a dit:sûrement, mais de là à écouter Sardou.......:mouais:
Enfin, j'écoute Pat Metheny sur "The way up", pour un après midi sans stress (il fait beau et tout) ce n'est pas mal :love:
ikiki a dit:Comme on est dans le vieux...
Je ne m'en lasse vraiment pas de celui là :love:
mamyblue a dit:Pourquoi pas Sardou, Il a quelques jolies chansons non...
PATOCHMAN a dit:... Oui, enfin... De là à écouter Pat Metheny... :siffle:
A décliner à l'infini...
Sydney Bristow a dit:s'ils faisaient la queue pour écouter Pat Metheny ,ca en deviendrait chiant ,moi qui ait horreur de faire la queue
teo a dit:Mais ici on parle juste de ce qu'on écoute et de ce qu'on aime alors faut pas hésiter à poster, il faut pas se laisser faire, mamyblue ou my0473, tous les gouts sont permis :love: et on aime pas tous le-la funk / punk / variétés / classique / électro / rock / industriel / hard / r'n'b / jazz (rayez la mention inutile)
Par contre, une pochette de disque c'est mieux que des photos (sur la pochette de disque ils sont au moins à leur avantage )
mamyblue a dit:se serait juste un peu plus sympa si chacun de nous avait un peu plus de respect pour le choix des autres...
Donc, si je comprends bien, quand on dit qu'on aime pas quelquechose (Sardou dans mon cas) on est pas respectueux?. Bonjour la démocratie.mamyblue a dit:Merci teo de comprendre que tout le monde ne peut pas aimer les mêmes choses heureusement d'ailleurs...
Et sache que je ne me formalise pas pour tout ça, se serait juste un peu plus sympa si chacun de nous avait un peu plus de respect pour le choix des autres...
Et mise à part Michel Sardou. J'apprécie beaucoup Rita Mitsuko, ce que j'aime c'est surtout la voix de la chanteuse. Et vous...
Par contre pour la pochette à la place de la photo j'en prend note.
toys a dit:kut killer show