Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Chacun son combat, hein, on est libre ;)

Si vous voulez vous battre contre le fait qu'elle fasse de la musique, allez-y... vous vous fatiguerez avant elle :D


Re: The sky was pink (James Holden Remix) de Nathan Fake
 
Me suis repassée ce matin en boucle du Angelo Branduardi....... ça vous dit peut être rien ... mais pour moi..... LE PIED !!!!
 
teo a dit:
Chacun son combat, hein, on est libre ;)

Si vous voulez vous battre contre le fait qu'elle fasse de la musique, allez-y... vous vous fatiguerez avant elle :D

Elle permet le benchmark.

Cet acronyme se traduit également par "Kill Mother-**** Depeche Mode" :D Bon concert ce soir ;)

En attendant

skyshaper.jpg


leur dernier EP

ritual_noise.jpg
 
(Angelo Branduardi : ) Si, ça me dit quelque chose. Mais en fait, ça ne me dit trop rien ... (arf arf)
 
fig. 5 a dit:
Elle permet le benchmark.

Cet acronyme se traduit également par "Kill Mother-**** Depeche Mode" :D Bon concert ce soir ;)

En attendant

skyshaper.jpg


leur dernier EP

ritual_noise.jpg

Je connais oui :D car j'ai été en contact régulier avec le meilleur d'entre nous, disparu de ce forum depuis quelques temps et ces deux groupes il me les a fait découvrir (Covenant et KMFDM) :D :) Je connais pas trop bien KMFDM mais Covenant, par contre j'aime bcp


(merci pour le concert de ce soir :love: )

Là une fin de matinée très 80:
I'm In Love With A German Film Star de The Passions sur Les années new wave (quel titre d'album ridicule)

I don't like mondays de The Boomtown Rats sur Les années new wave

In a big country de Big Country

Wood beez (LP version) de Scritti Politti sur Cupid & Psyche
 
bompi a dit:
(Angelo Branduardi : ) Si, ça me dit quelque chose. Mais en fait, ça ne me dit trop rien ... (arf arf)

Un Italien à la chevelure bouclée très volumineuse qui a un répertoire de chansons type médiéval, qui est un excellent violoniste et qui a une très très jolie voix..... (en plus de son minois....)

 
pitin

Wild Boys de Duran Duran sur Decade - Greatest Hits

c'est qu'ils étaient sauvages les décolorés :D

Ce morceau est mythique :love:

R-172728-1112443933.jpg


Je comprend tout de même que certains n'aiment pas, mais bon... c'est tellement bon :D
 
Momo-du-56 a dit:
Un Italien à la chevelure bouclée très volumineuse qui a un répertoire de chansons type médiéval, qui est un excellent violoniste et qui a une très très jolie voix..... (en plus de son minois....)

Marrant, moi c'est Angelo Badalamenti qui passe dans ma voiture, ces temps-ci (Julee Cruise au chant).
Reposant :love:
 
richarddeux a dit:
Quelqu'un qui connaît Beth Orton!! :up:

En revanche, je ne connais pas ce remix. :rateau:

Cette chanson est sur quel disque? :zen:

Cette version est dispo sur le single Anywhere, et également sur l'album The Other Side Of Daybreak, les remixes extraits de son album Daybreaker. C'est d'ailleurs cette version de Anywhere qui a servi pour le clip (qui est dispo sur l'iTms) ;)
 
Vieux souvenirs 93-95, un pote anglais qui me ramenait des k7 de Londres. Steven qu'il s'appelait. Un ange ça existe j'en ai rencontré un :siffle:

Mix @ Kiss FM, London - part 1 & 2 par Sasha & John Digweed

Là ça commence toujours avec un très surprenant mashup P.M. Dawn + je ne sais plus qui...

Ca souffle un peu bien sûr mais j'adore cette musique, ces accents londoniens. Idéal pour travailler.
 
Let's have a black celebration
Black celebration
Tonight

To celebrate the fact
That we've seen the back
Of another black day

I look to you
How you carry on
When all hope is gone
Can't you see

Your optimistic eyes
Seem like paradise
To someone like
Me

I want to take you
In my arms
Forgetting all I couldn't do today

Black celebration
Black celebration
Tonight

To celebrate the fact
That we've seen the back
Of another black day

I look to you
And your strong belief
Me, I want relief
Tonight

Consolation
I want so much
Want to feel your touch
Tonight

Take me in your arms
Forgetting all you couldn't do today

Black celebration
I'll drink to that
Black celebration
Tonight


B00004UQRF.03.LZZZZZZZ.jpg


J'attend ce soir depuis 20 ans. Bel anniversaire. Je file :)
 
Bon concert à toi. :zen:


Là maintenant, un petit live au festival de monterey avec l'aeroplane de l'ami Jefferson. :love:
 
Ed_the_Head a dit:
Là maintenant, un petit live au festival de monterey avec l'aeroplane de l'ami Jefferson. :love:

Tiens, moi c'est Monterey aussi, en 67 avec 'sieur Hendrix qui envoie du gros, du très gros... :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.