Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
j'ai pas trop suivi le buzz autour de Klaxon, je les ai juste vu avant BoC et Daho au Festival des Inrocks cet automne et ça m'a bien plus, péchu marrant.

coolpochette The black angels :)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Je viens de recevoir Tracks Janvier 2007, avec la couv' sur les Klaxons ... c quoi ce buzz ... ??? En general je me mefie pas mal des couv' de trax, c'est comme a la radio ca dure deux mois et apres personne en veut ...
je dis ca je dis rien ... a suivre ... :siffle:

Les femmes à poil c'est vendeur
ou que choisir lorsqu'on est indécis dans les rayons de son disquaire préféré.
Après moults hésitations et écoutes diverses, je me suis penché sur "Time", le nouvel album de Scratch Massive, duo électronique parisien. Le disque développe une ambiance plutôt sombre alternant entre résurgence électroclash, influences new wave (avec une reprise des Cure en prime) et titres qui feraient leur effet sur les pistes des clubs. Le tout forme un ensemble cohérent et assez prenant.

Jolie découverte.

0826596007342.jpg

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
je me suis penché sur "Time", le nouvel album de Scratch Massive, duo électronique parisien.

ah oui oui ! ayé, il est sorti ? j'le veux !

edit : mdr !!! sur itunes les seins et le pubis de la fille ont été pixellisés !!

edit2 : hm, à prendre aussi Joakim

j'ai pas trop suivi le buzz autour de Klaxon, je les ai juste vu avant BoC et Daho au Festival des Inrocks cet automne et ça m'a bien plus, péchu marrant.

coolpochette The black angels :)

gnagnagnagna ... c'est pas parce que je ne suis plus parisien qu'il faut me faire baver avec les concerts auxquels je n'ai plus accès :mad::mad:
M'en fous, j'en ai vu plus de 200 :p:p
:D

THE MOON LAY HIDDEN BENEATH A CLOUD
"A new soldier follows the path of a new king"
Arthur's Round Table / World Serpent, 1995

Line-up :
Alzbeth
Albin Julius
Guitar courtesy of Orchis

Moon%20Lay%20Hidden%20A%20new%20soldier.jpg

Style : Dark Folk

alzbeth.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

gnagnagnagna ... c'est pas parce que je ne suis plus parisien qu'il faut me faire baver avec les concerts auxquels je n'ai plus accès :mad::mad:
M'en fous, j'en ai vu plus de 200 :p:p
:D

Tu me bas, contrairement à ce que Ed pense ;)
C'est maintenant Vache maigre depuis que la source est tarie :) Ca m'embête un peu de demander et il est trop tôt pour y retourner ensemble :siffle:

j'assume :D :love: :king:

:coucou: fab,teo et bien d'autres :D

Je ne peux que conseiller la vision du reportage de la BBC je crois, sur le gars. George, on t'aime :zen:

Older est un de ses plus beaux albums :zen: