Encore et toujours....
Ok... je suis et je relance à pique...
:zen:
Encore et toujours....
benh faut dire que les finlandais ont quelque peu miné le terrain l'an dernier :rateau:Dans la catégorie "c'est même plus drôle", parmi les pré-sélectionnés pour représenter la France au concours de l'eurovision, il y a les WAMPAS et les FATALS PICARDS !
On peut prendre ça au millième degré, trouver que c'est un joli pied de nez etc ... mais moi ça ne me fait même pas sourire ...
Marrant ... je ne suis pas de cet avis. Mais ta phrase pouvant être à double sens, je pourrais finalement dire pareil.C'est quand même l'anniversaire des vingt ans de la mort d'Andy, je ne parlerai pas de son uvre picturale, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire, en revanche, avoir su réunir tous ces gens pour faire ça :
CHAPEAU!
Une des vraies grandes uvres de ces 40 dernières années... :zen:
Après moult musiques électroniques, ambiant, jazz et autres, un détour vers un de mes compositeurs préférés. Préludes (livres 1 & 2) de Claude Debussy avec Marcelle Meyer au piano.
Dire que c'est parfait est un peu idiot mais de toutes façons, je ne serai jamais capable d'en décrire les merveilles et la poésie et donc voilà.