Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
abandon.jpg

Encore et toujours....

Ok... je suis et je relance à pique...

deathinjuneallpigsmusud5.jpg

:zen:

• J’aime
Réactions: Burzum
C'est quand même l'anniversaire des vingt ans de la mort d'Andy, je ne parlerai pas de son œuvre picturale, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire, en revanche, avoir su réunir tous ces gens pour faire ça :

B000002G7C.08._SS500_SCLZZZZZZZ_.jpg

CHAPEAU!

Une des vraies grandes œuvres de ces 40 dernières années... :zen:

Dans la catégorie "c'est même plus drôle", parmi les pré-sélectionnés pour représenter la France au concours de l'eurovision, il y a les WAMPAS et les FATALS PICARDS !

On peut prendre ça au millième degré, trouver que c'est un joli pied de nez etc ... mais moi ça ne me fait même pas sourire ... :(

Dans la catégorie "c'est même plus drôle", parmi les pré-sélectionnés pour représenter la France au concours de l'eurovision, il y a les WAMPAS et les FATALS PICARDS !

On peut prendre ça au millième degré, trouver que c'est un joli pied de nez etc ... mais moi ça ne me fait même pas sourire ... :(
benh faut dire que les finlandais ont quelque peu miné le terrain l'an dernier :rateau: :D :D

C'est quand même l'anniversaire des vingt ans de la mort d'Andy, je ne parlerai pas de son œuvre picturale, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire, en revanche, avoir su réunir tous ces gens pour faire ça :

CHAPEAU!

Une des vraies grandes œuvres de ces 40 dernières années... :zen:
Marrant ... je ne suis pas de cet avis. Mais ta phrase pouvant être à double sens, je pourrais finalement dire pareil.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Après moult musiques électroniques, ambiant, jazz et autres, un détour vers un de mes compositeurs préférés. Préludes (livres 1 & 2) de Claude Debussy avec Marcelle Meyer au piano.
Dire que c'est parfait est un peu idiot mais de toutes façons, je ne serai jamais capable d'en décrire les merveilles et la poésie et donc voilà.

• J’aime
Réactions: Berthold
Bonsoir, j'ai une question de nioube: comment c'est qu'on fait pour mettre des titres de lastfm dans la signature sur MacG?

je crois que j'ai compris.... M'enfin, Lastfm est rudement compliqué à utiliser je trouve... au début...

• J’aime
Réactions: teo
Sur Europe 2 TV, y'a la retransmission d'un vieux chorus présenté par De Caunes, avec un concert des Clash à Paris. ;) Là tout de suite maintenant.

Après moult musiques électroniques, ambiant, jazz et autres, un détour vers un de mes compositeurs préférés. Préludes (livres 1 & 2) de Claude Debussy avec Marcelle Meyer au piano.
Dire que c'est parfait est un peu idiot mais de toutes façons, je ne serai jamais capable d'en décrire les merveilles et la poésie et donc voilà.

Voilà, comment on se fait influencer : j'ai maintenant envie (et je cède) d'écouter le prélude à l'après-midi d'un faune. Hop, c'est parti.

c5861672.jpg

Avec Hokusaï sous les yeux, c'est cool ;)
Tiens, on peut aussi écouter Debussy avec ceci sous les yeux :
van&

inspiré de
100_views_edo_052.jpg

ou encore ceci :
van%20gogh_flowering%20plum%20tree%20%28after%20hiroshige%29%20%281887%29.jpeg

inspiré de cela :
100_views_edo_030.jpg

Désolé pour la taille des images ... :rose: Mais bon, un peu de beauté ne nuit pas.

Edith: La première image refuse de fonctionner, bizarre ...

Je me souviens de l'expo Van Gogh à Orsay, il y a 15-20 ans : ils avaient eu l'heureuse initiative de mettre côte à côte les deux "Ponts sous la pluie", celui d'Hiroshige et celui de Van Gogh. C'est beau.
Et avec un peu de Debussy, encore plus beau :up:

FabFab :up:

Unkle avec Never, Never, Land
Totalement passé à côté de cet album et des suivants. Et pourtant il vaut vraiment la peine d'être écouté. Je le préfère au premier, Psyence fiction, même si celui-ci a été un gros choc à sa sortie.

Dans ma série "soft rock alternative", je suis au "I advanced Masked", très bon disque (à mon avis hein) de Andy Summers (ancien/nouveau Police évidemment) et Robert Fripp (King Crimson etc.). Ils ont fait une autre: "Bewitched", pas mal non plus, assez, comment dire, "volatil" ou "reveur" ou chais pas:D
A condition d'aimer le genre, c'est bien, reposant surtout, ce qui en passant me va bien pendant la rédaction de ces p***ns de comptes rendus d'essai:D

fab fab attention... ça devient limite la hein :heu:
(jai acheté le cd à sa sortie alors je sais de quoi je parle :rateau: :siffle: :D )