Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Le syndrôme Canada Dry ?
Ca ressembre à AFX, ça sonne comme AFX, le visuel de la pochette ressemble à du AFX. Mais est ce AFX qui officie derrière le pseudo de Brian Tregaskin alias The Tuss?

Même furie expérimentale, mêmes beats ciselés, mêmes sonorités acides, pour ceux que Chosen Lords avait mis en appétit et qui en redemandent encore, je leur conseille vivement de se procurer "the rushup edge" de The Tuss.

Bon je veux pas faire celui qui fait sa crise parce qu'on le lit pas ,mais j'ai deja donne l'identite du mec dont l'alias est The Tuss ... :siffle: ... Et c'est pas APhex Twin ... re-:siffle:

:o

ZENZILE "Living in Monochrome"

Zenzile-live_in_monochrome.jpg

Si ce n'est 2 ou 3 morceaux, fini le dub ...

vraiment tres bon ! :up:

• J’aime
Réactions: KARL40
Je crois qu'on a oublié de dire à scubaarm que j'ai 15 ans :siffle: :D

Sinon, en ce moment : Red Hot Chili Peppers - Californication

(et principalement la chanson du même nom :))
californication.jpg

Iron Maiden - Powerslave (heavy culte :p)

Pas besoin de présenter :D
Bon allez... Un des 1er Iron, et puis je continue pas enfait :p

cover_294152102006.jpg

Burzum - Filosofem (black / atmo)

Je pense pas que y'ai besoin de présenter non plus, ceux qui aiment le black connaissent etc... :p
Jvais juste être très gentil et dire qu'il y'a 6 chansons, avec une partie plutôt orientée Black (les 3 premières) et une plus orientée atmo (les 3dernières, qui l'aurait deviné ?)

14912.jpg

Ah ouai, puis aussi Anathema - The Silent enigma (Doom Death / Atmo)

Donc voilà, un des 1er anathema, qui change beaucoup de celui d'avant, beaucoup plus lent, avec souvent des guitares folk en début de morceaux ou en pitit interlude (j'aurais réussi à placer un mot savant au moins :o) et très doom, voilà c'est bon c'est fini pas envie de faire un pavé:sleep:

Anathema_The-Silent-Enigma_tn.png

pas grave, ça te passera, tous les ados écoutent ça

:siffle::D

je confirme^^
tu verras, à 16 ans tu commenceras aussi à aimer de la musique plus musicale, par exemple le rock n' roll', le reggae, et tout ça
moi ya pas longtemps j'étais aussi tout le temps en train de me défoncer les tympans^^

ces jours:
Kamilean
artiste de reggae justement
trop bien ce qu'il fait

moi ya pas longtemps j'étais aussi tout le temps en train de me défoncer les tympans^^

ces jours:
Kamilean
artiste de reggae justement
trop bien ce qu'il fait

Yeah
Fumeur13.gif

Sindanárië;4400690 a dit:
pas grave, ça te passera, tous les ados écoutent ça

:siffle::D

Quelle cruauté ! :(

Iron Maiden !

Et pourquoi pas Van Halen, les Scorpions et Supertramp !

Tu piétines tout ce qui a coloré ma chambre d'adolescente :o

;)

Je crois qu'on a oublié de dire à scubaarm que j'ai 15 ans :siffle: :D

Iron Maiden - Powerslave (heavy culte :p)

Pas besoin de présenter :D
Bon allez... Un des 1er Iron, et puis je continue pas enfait :p

Bonsoir Dark-Tintin, si si je savais que tu as 15 ans comme moi j'ai eu 15 ans, et à 15 ans j'écoutais :

number_beast.jpg

C'est mon préféré.
Bonne nuit.;)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Quelle cruauté ! :(

Iron Maiden !

Et pourquoi pas Van Halen, les Scorpions et Supertramp !

Tu piétines tout ce qui a coloré ma chambre d'adolescente :o

;)

supertramp, avant que ca passe..., ca reste le groupe le plus diffusé et probablement un des plus connu avec les stones,beatles et consort.

enfin supertramp jusqu'en 1983 avec roger hogdson, après forcément c'est moins bien

je confirme^^
tu verras, à 16 ans tu commenceras aussi à aimer de la musique plus musicale, par exemple le rock n' roll', le reggae, et tout ça
Ouf !

A 15 ans, j'écoutais de la pop new-wave, de la variet' française, Prince, j'étais fan de Kim Wilde...

J'ai découvert le métal à 19 ans, le rap à 23.

Cool, je rajeuni.

Ce qui m'emmerde un peu, c'est que, à ce train là, à 40 ans je vire fan de Henri Dès...

Ouf !

A 15 ans, j'écoutais de la pop new-wave, de la variet' française, Prince, j'étais fan de Kim Wilde...

J'ai découvert le métal à 19 ans, le rap à 23.

En fait, j'étais trop petite pour écouter tout ça.:heu:

Mais quand je serai grande, j'écouterai les Stooges, MC5, les Saints et les Seeds

(et aussi les Ramones)

(et, peut-être, Count Five)

(ou même, pourquoi pas, Métal Urbain)

:D

• J’aime
Réactions: Captain_X
Ouf !

A 15 ans, j'écoutais ..., de la variet' française,

pitié j'ai déjà une bronchite alors pas les oreillons.

sinon pour les djeunes de 15 ans qui n'ont pas connu The Jesus Lizard (ça se rattrappe très bien), leur ex vocaliste frappadingue David Yow s'est trouvé un nouveau chez lui.
il a rejoint le groupe QUI pour leur nouvel album
093.jpg

PS: le titre du CD fait très djeun fille de 15 ans, "le miracle de l'amour" en français. je vous rassure sur le contenu, pas d'analogie avec une sombre sitcom d'origine AB production.
après QUI, la question qui vient souvent c'est où:confused:
et bien sur Ipecec Recordings bien sûr. Les plus affûtés d'entre vous auront déjà remarqué que désormais les 2 anciennes figures de proue de Jesus lizard sont sous le giron de Mike Patton et de son label musical au catalogue plus que jamais fourni en qualité. et oui Duane Denison, ex guitariste du lézard jesus avait déjà lancé le projet Tomahawk avec le boss himself, le sieur Mike.

impossible de voir ton image, même si je rentre l'adresse dans une nouvelle page... c'est comme discogs je pense...
D'où l'intérêt de mettre au moins le nom et le titre :siffle: ?

Duel (12") de Propaganda, je dirais juste que c'est tellement 80's (voir la vidéo) pour le meilleur dans ce cas, ou parfois le pire. Des cools moments et puis c'était ZTT quand même :love: ZTT, pitin il faut que je brûle une bougie en leur honneur un de ces soirs :D :love: Et faire un tee à l'occasion :D

[YOUTUBE]6w_q58CFfAo[/YOUTUBE]​

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
impossible de voir ton image, même si je rentre l'adresse dans une nouvelle page... c'est comme discogs je pense...
D'où l'intérêt de mettre au moins le nom et le titre :siffle: ?

certes mais dans ton cas tu peux m'appeler au lieu de jouer à WoW

sinon c'est en lien avec un film du 26 septembre