Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Arrête de citer ses messages, si je l'ai mit dans ma liste d'ignoré y'a une raison :eek: :D


Mais bon, ce qui me gène le plus, c'est pas qu'ils chantent en playback, c'est quand même le coup des super paroles concernées pour les ados, les "oué, le système das ist schlecht, ja !" sans en penser un mot puisqu'ils sont là que pour en profiter avec leur merde :D
N'empêche, ils m'font beaucoup rire, quand tu lit sur wiki ce qu'on écrit sur eux... "Il a fait le conservatoire supérieur de musique", "il a le rythme dans la peau depuis son plus jeune âge"... Alors qu'ils sont des merdes incroyables pour des mecs qui sont censés jouer de leurs instruments depuis 10 ans :D
Le meilleur, c'est quand même quand en zappant à la télé j'ai vu que le batteur avait une batterie avec une double grosse caisse et une vingtaine de tom... C'est quand même particulièrement marrant quand tu voit de quoi il se sert :D
 
Jam. In The city (1977)

Il y avait la quintessence du rock chez Paul Weller et ses amis.
La colère des Angry Young Men
Le dandysme de Ray Davies
L'énergie des Who

[youtube]ivm0inFdJL8&feature=related[/youtube]
 
Non, ils chantent pas en playback (du moins, en concert). J'ai vu le topic où vous avec mis un lien d'un site qui dit ça. Quand je dis que les médias manipulent...
C'était juste un problème de bande son... Si vous regardez la vidéo, on n'entend pas les paroles, juste les échos qui donnent plus d'effets. Sauf que Bill ne chante pas... et donc ça ressemble à rien.
J'ai fait six concerts, je suis quand même bien placé pour savoir qu'ils ne font pas de playback...

Quant à ce que tu dis Dark-Tintin, ça reflète EXACTEMENT ce que pense le grand public mal informé qui pense tout de même tout savoir sur tout.
Tokio Hotel, c'est loin, très loin, d'être du "oué, le système das ist schlecht, ja !". J'avoue, ça me fait rire de lire ça... :D Le reste du message en perd toute sa crédibilité. Subjectivité...
 
sauf que ça reste de la sombre bouse :D

alors que les allemands ont pondu des bons groupes comme Rammstein

[YOUTUBE]doTBT46wMvA[/YOUTUBE]

Kraftwerk (les pères de la musique electro il y a presque 40 ans)

[YOUTUBE]eaScyfSHc-Y[/YOUTUBE]

ou Nina Hagen

[YOUTUBE]LzdWeMsFnwo[/YOUTUBE]
 
Tu vois... tu sais même pas comment argumenter pour prouver que c'est de la merde. :D

Bref, ils ont de 19 à 21, ils ont déjà vendu des millions d'albums, ils se produisent seuls sur scène, ils composent eux-même avec leur managers... Très peu de personnes peuvent en dire autant après plusieurs années d'expériences.

Ceux qui ont une certaines ouverture d'esprit et qui veulent en savoir un peu plus sur ce qu'ils font... deezer est votre ami.
 
J'ai retiré de la liste des ignorés... C'est quand même énorme que tu dises que les médias manipulent sur tokio hotel dans le mauvais sens ! :D
Sans les médias ces sombres merdes seraient complètement inconnus, alors dire que les médias essaient de les couler...
Les médias manipulent, mais c'est surtout sur des sujets plus importants que 4 mecs sans talents qui se font des tonnes de fric en faisant de la merde, et quand ils manipulent sur ces cons, c'était plutôt dans le "bon" sens :siffle:

Arrête de parler de public mal informé sur ces merdes, les médias manipulent et sont manipulés sur des sujets largement plus important, et les mecs de tokio hotel ne doivent pas vraiment se plaindre de ce que les journalistes disent sur eux vu qu'ils en profitent, pas la peine de prendre leur défense, on devrait les tabasser, pas prendre leurs défenses contre les méchants médias qui ont fait d'eux des "rockstars" (Tokio hotel rockstar... C'est une insulte à Jimmy Page ou Mick Jagger :mad:)

J'ai déjà écouté ce qu'ils font, j'ai regardé les partitions...
5 accords par chansons (oué oué, en plus en acoustique et en power chords, c'est les mêmes, des paroles qui ressemblent à des études scientifiques sur comment plaire aux ados, et le meilleur c'est les ébauches de solo, 3 notes différentes (en plus les mêmes que les accords :D), jouées à la noire en Andante... :D :D :D

Y'a rien, pas de technique, pas de sincérité, juste un coup à fric qui fait honte à la musique...
 
Tu vois... tu sais même pas comment argumenter pour prouver que c'est de la merde. :D

les 3 clips que j'ai mis en haut suffise amplement pour te dire que c'est de la merde :zen:

Bref, ils ont de 19 à 21, ils ont déjà vendu des millions d'albums, ils se produisent seuls sur scène, ils composent eux-même avec leur managers...

c'est bon, tu a bien été endoctriner :p Maintenant explique moi ce qu'ils apportent a la musique, tout les musiciens mythique on tous apporter leurs pierre a d'édifice ... c'est pour ça que des dizaine d'années après voir des siècles ont parlent toujours d'eux :p
 
Clair.
Quand les sex pistols et les ramones ont commencés avec d'autres groupes moins connus le punk, c'était génial. Pourquoi ? ILS ONT INVENTÉ UN PUTAIN DE MODE DE JEU !!! :love:
Tokio hotel ils font quoi ? Ils le reprennent en changeant deux accords, sans sincérité, et ça m'étonnerait pas Dee Dee Ramones ou Sid Vicious vomissent dans leur tombe en voyant ce qu'on a fait du punk...

Les groupes qui peuvent se vanter d'avoir inventé qqchose, un mode de jeu, un genre, ou quelque chose du genre à la musique, c'est eux qui ont du talents, pas les merdes qui les copient...


Et ça me fait bien rire qu'un fan de tokio hotel me parle d'ouverture musicale... :siffle:
 
je demande immédiatement a Benjamin de te nommer modo du bar :eek: :love:

sinon relis ce sujet, il y a énormément de vrai bonne chose :zen:
 
En groupe allemand énorme (j'aime pas rammstein plus que ça, y'a quelque très bonne chansons, mais y'en a que j'aime pas), y'a aussi Empyrium, Sopor Aeternus, Nargaroth (quoiqu'il ai pas non plus inventé grand chose), In Extremo...
 
Clair.
Quand les sex pistols et les ramones ont commencés avec d'autres groupes moins connus le punk, c'était génial. Pourquoi ? ILS ONT INVENTÉ UN PUTAIN DE MODE DE JEU !!! :love:

:up:

(dans les groupes moins connus, il y avait les Jam)

(et
 
sauf que ça reste de la sombre bouse :D

alors que les allemands ont pondu des bons groupes comme Rammstein

[youtube]doTBT46wMvA[/youtube]

Kraftwerk (les pères de la musique electro il y a presque 40 ans)

[youtube]eaScyfSHc-Y[/youtube]

ou Nina Hagen

[youtube]LzdWeMsFnwo[/youtube]

:up:

(mais tu as oublié Neu ! et Can) :D
 
257661351_L.jpg


Simple, efficace.
Le son du Royaume-unis encore une fois, du bon classic moins lourd que les trucs actuel, mais je vais pas en abuser non plus..

1412095.jpg


Pulse live de pink floyd, c'est pas le plus mytique, mais la production tue et la mise en scène aussi, et puis en tant que fan de technique..

Sinon pendant que je dessoudais du zombie en flash
Satanic%20Tuning%20Club.jpg

Dans ton cul Dans ton cul Dans ton cul !!!!!
 
Autant j'aimais pas du tout ce que t'as mit avant...

Mais hélas, je ne peux pas détester un mec qui écoute du Gronibard :D