Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Bonsoir :) je cherche l'artiste qui chante : lili ou lilly ou lilli bref :p en anglais je dirais que c'est dans les années 70...américain ou anglais...je trouve pas du tout...j'ai entendu ça dans la série "cold case"...je connaissais ce morceau et je pensais que c'était dylan ou buckley père...merci de vos lumières :zen:
 
J'passe vite fait, tu parles p'tet de cette chanson :


[YOUTUBE]wJRh0PlWB6g[/YOUTUBE]


Si oui, c'est de Aaron, un groupe français ;)
 
Bonsoir :) je cherche l'artiste qui chante : lili ou lilly ou lilli bref :p en anglais je dirais que c'est dans les années 70...américain ou anglais...je trouve pas du tout...j'ai entendu ça dans la série "cold case"...je connaissais ce morceau et je pensais que c'était dylan ou buckley père...merci de vos lumières :zen:
J'ai vu que dans un épisode il y avait Lay Lady Lay, de Dylan... C'est pas ça?
 
Bonsoir :) je cherche l'artiste qui chante : lili ou lilly ou lilli bref :p en anglais je dirais que c'est dans les années 70...américain ou anglais...je trouve pas du tout...j'ai entendu ça dans la série "cold case"...je connaissais ce morceau et je pensais que c'était dylan ou buckley père...merci de vos lumières :zen:

Si tu connais le titre de l'épisode, essaie ici :) ou

;)
 
Bonsoir :) je cherche l'artiste qui chante : lili ou lilly ou lilli bref :p en anglais je dirais que c'est dans les années 70...américain ou anglais...je trouve pas du tout...j'ai entendu ça dans la série "cold case"...je connaissais ce morceau et je pensais que c'était dylan ou buckley père...merci de vos lumières :zen:

Essaye de rechercher ici
;)
 


Matt & Kim - Matt & Kim

Frais et pour se trémousser comme dirait Teo

Disque de saison

:)

tiens tiens ?
Faut que je découvre alors…

Là, podcast tranquille et bien foutu. FWD Tendance minimale nocturne.
FWD

Le podcast :109: de Friskyradio, suivra :love:
 
Bonsoir :) je cherche l'artiste qui chante : lili ou lilly ou lilli bref :p en anglais je dirais que c'est dans les années 70...américain ou anglais...je trouve pas du tout...j'ai entendu ça dans la série "cold case"...je connaissais ce morceau et je pensais que c'était dylan ou buckley père...merci de vos lumières :zen:

Si tu as la possibilité de revoir cette série, tu peux avec un iphone utiliser le logiciel shazam :)
 
Scars On Broadway

(de la zique pas du tout boufta boufta, désolé)

SOB à vachement écouté SOAD - mais alors, vraiment vachement beaucoup, souvent, voire tout le temps.
Du coup, musicalement, ça sonne un peu pareil et vocalement, ça atteint un point de mimétisme assez hallucinant.
En un peu moins bordélique, peut-être, plus centré sur le côté mélodique, mais quand même...

Alors ?
Il est bien ce dernier album de SOAD par SOB ?

Ben ouais.
Ca donne envie de bouger la tête, de fredonner, de sautiller sur place, tout ça.
Même si, forcément, ça casse pas trois pattes à un canard en originalité.

EDIT
Ca s'explique un peu, c'est le projet solo du guitariste de SOAD...
Comme quoi, avant d'écrire des trucs, un p'tit coup de google, hein ?
Très très très pouet-pouet, moi, en ce moment.

EDIT n°2
Après le chanteur, un projet solo du guitariste.
Ca sent le split, non ?
 
Scars On Broadway

(de la zique pas du tout boufta boufta, désolé)

SOB à vachement écouté SOAD - mais alors, vraiment vachement beaucoup, souvent, voire tout le temps.
Du coup, musicalement, ça sonne un peu pareil et vocalement, ça atteint un point de mimétisme assez hallucinant.
En un peu moins bordélique, peut-être, plus centré sur le côté mélodique, mais quand même...

Alors ?
Il est bien ce dernier album de SOAD par SOB ?

Ben ouais.
Ca donne envie de bouger la tête, de fredonner, de sautiller sur place, tout ça.
Même si, forcément, ça casse pas trois pattes à un canard en originalité.

EDIT
Ca s'explique un peu, c'est le projet solo du guitariste de SOAD...
Comme quoi, avant d'écrire des trucs, un p'tit coup de google, hein ?
Très très très pouet-pouet, moi, en ce moment.

EDIT n°2
Après le chanteur, un projet solo du guitariste.
Ca sent le split, non ?


J'te trouve bien tsoi tsoin là hein :eek:

De toutes façons, SOAD ça fait 2ans qu'ils ont annoncés qu'ils faisaient une pause, si commence à y'avoir de projets solo, au moins ça veut dire qu'ils se sont pas désinteressés de la musique :zen:
 
Flight of the Conchords - Fou de fafa :D

[youtube]FUVagbFcSUU[/youtube]
 
  • J’aime
Réactions: Schillier21
Par la faute à Patoch', v'là ti'pas que je me retrouve à écouter ça sur Deezer :

Belle+des+champs.jpg

ici pour le son

et en 2 temps 3 mouvements, je laisse passer tout l'album (en l'aidant un peu tout de même, faut pas déconner)

CD18_Zb.jpg


et donc c'est bien navrant et pourrait figurer aisément dans le fil des hontes musicales...

Je ne te dis pas merci Patoch' :mad:
 
Tu serais encore plus navré de constater que Richard a ses éternels adeptes et que malgré la pauvreté que tu ressens, il y a du travail, tu n'aimes pas, çà se respecte, mais il y a aussi un public et un travail qu'il faut respecter (écoute bien):):cool::zen:
Bien à toi
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
ton truc sa ressemble à ce guitariste mais au ralenti:p

[youtube]z_XlCjzCwQg[/youtube]

let's rock:love: