Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Tu serais encore plus navré de constater que Richard a ses éternels adeptes et que malgré la pauvreté que tu ressens, il y a du travail, tu n'aimes pas, çà se respecte, mais il y a aussi un public et un travail qu'il faut respecter (écoute bien):):cool::zen:
Bien à toi
La réponse par MP quand j'ai 2 minutes... mais en substance :
1. on n'est pas dans Kelle musik aimez vous donc, si c'est le cas faut prévenir
2. respecter le travail (ça me rappelle un slogan) et les adeptes (ça me rappelle Hubbard), je le fais aussi bien pour Richard que pour Tokio Hotel ou André Rieu ce qui n'interdit pas ma navritude devant ce qu'ils font,
3. bien écouter, j'ai fait de mon mieux - je ne peux pas plus et c'est déjà beaucoup
Bien cordialement


edit : la prochaine fois, merci d'utiliser les MP ou la discoball
 
  • J’aime
Réactions: teo
Ca m'a donné l'envie de réécouter l'originale

410P7SRTARL._SS500_.jpg



:love:
 
Ne pas confondre musique et cacophonie. :p


Moué, sur ta vidéo, le mec fout un peu trop de reverb à mon goût :p
Avec de la reverb, quasiment tout sonne du moment que tu restes dans la gamme, j'trouve ça trop facile de mettre la reverb à fond pendant un solo :mouais:
 
entièrement d'accord, pour juger si un guitariste est bon, ya pas trente six mille façons : jouer avec un son pur !!!

C'est la qu'on voit les meilleurs...

Sinon pour les deux vids en question, la deuxième n'est pas à mon gout, bcp trop brouillon à mon avis.
La première est mieux, la qualité supérieur.

voilà mon humble avis..

Sinon là j'ai ressorti un cd des Eagles of Death Metal -Death by sexy

B000ERU6QC.01._SCLZZZZZZZ_V58377274_.jpg



Aujourd'hui ça passe nickel, des jours pas....:D
 
Sinon là j'ai ressorti un cd des Eagles of Death Metal -Death by sexy

j'adore ce boogie rock déjanté. nouvel album très bientôt. ça groove bien EODM (c'est nouvelle mode du thread les acronymes:D), autant que LOA mais en bien moins metal;), c'est plus fun que SOIA:zen:, normal y a des vrais morceaux de QOSTA dedans:D, néanmoins ça a moins de superbe que ASMZ :D.

alors qui se cache derrière ces acronymes :confused:;):D:p:cool::love:
 
j'adore ce boogie rock déjanté. nouvel album très bientôt. ça groove bien EAODM (c'est nouvelle mode du thread les acronymes:D), autant que LOA mais en bien moins metal;), c'est plus fun que SOIA:zen:, normal y a des vrais morceaux de QOSTA dedans:D, néanmoins ça a moins de superbe que ASMZ :D.

alors qui se cache derrière ces acronymes :confused:;):D:p:cool::love:


à ASMZ je préfère GY!BE (ils ont le même guitariste) et leur album LYSFLAtoH... :D


*******
edit: sinon, en ce moment, c'est T avec un playlist de T leur premier album et MG leur deuxième album...

et

[YOUTUBE]SqrsShcHc_E&hl=en&fs=1[/YOUTUBE]



.
 
Ne pas confondre musique et cacophonie. :p

Si tu aimes des guitaristes, je te conseille ça:
http://www.youtube.com/results?search_query=akkerman&search_type=&aq=f
T'as qu'a faire le choix entre les 503 propositions, d'une variété incroyable, toujours le même guitariste, Jan AKKERMAN:love::love::love::love:
Tiens, je vais écouter son disque avec Kaz Lux "Eli", une merveille, puis pour rester dans l'ambience je mettrais "Focus", puis Akkerman avec le Rosenberg trio :love::love:

Bonne écoute, accroche toi...:D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
En ce moment j'ai un petit faible pour une chanteuse qui nous vient du pays des caribous mais sans beugler :D

Emily Haines & The Soft Skeleton

5050693163020.jpg


Dr. Blind:

[youtube]Ij5CXOb1WE8[/youtube]

Our Hell:
[youtube]w_aCvGUI-Hc[/youtube]
 
Parce qu'en Jamaïque il n'y a pas que des sprinteurs , je me suis remis à écouter ce beau coffret "The Story of the Jamaican Music".
Bref, parfait condensé de toute l'histoire de la musique populaire jamaïcaine : du rock steady au reggae.
On peut tout à fait oublier le 4ème Cd (dance hall) par contre !

1492280615_85eccdab77.jpg
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Pour completer ton coffret qui a l'air tres bon, je ne peux que te conseiller cet excellent bundle sortit chez Soul Jazz :



Un CD, un DVD sur le fameux studio qui a enfante tant de classique avec des images superbes et des choses tres interessantes a ecouter et puis le livret en plus.

Soul Jazz se fout rarement de ta poire quand tu prends un CD chez eux, au moins ya du packaging, de l'info, a lire et a ecouter et c'est tout bon ... :up: ...

Comme disait Garnier: "de toute facon chez Soul Jazz tu peux tout acheter les yeux fermes, tout est excellent" ... :love: ...
 
Fantomas
Delirium Cordia

1:14:17
une longue plage sonore entre death ambient et noise musique et musique improvisée et musique de film d'horreur qui aurait fait se rencontrer Mike Patton et Ligeti, sur une plage volcanique, un soir de presque automne...


Fantomas - Delirium Cordia - clip.
[youtube]6Ifuhp5l0CM&hl=en&fs=[/youtube]


Fantomas - Delirium Cordia - Excerpt #1 (Live Italy 2005).
[youtube]1KdqvfM7c8w&hl=en&fs=1[/youtube]


Fantomas - Delirium Cordia - Excerpt #2 (Live Italy 2005).
[youtube]oxGVFrDVpPE&hl=en&fs=1[/youtube]

.
 
des nouveautés sympas de cet été:

d'abord Harvey Milk
k59531xo5ff.jpg


excellent nouvel album dans leur style noise rock experimental.

puis des gens plus connus:
One day as lion
l09008kqn7y.jpg


c'est le nouveau projet de Zack de la Rocha que certains ont peut-être vu à Bercy ou à Rock e nSeine avec Rage against the machine.
c'est bien dans la veie RATM mais très bien foutu, super groovy avec le batteur de Mars Volta je crois.
 
Fantomas
Delirium Cordia

1:14:17
une longue plage sonore entre death ambient et noise musique et musique improvisée et musique de film d'horreur qui aurait fait se rencontrer Mike Patton et Ligeti, sur une plage volcanique, un soir de presque automne...

Aaaah Svrgical Sovnd Specimens From The Mvsevm Of Skin de son petit nom est un vrai bijou. Et dans un bel écrin. Un livret composé de photos prises au cours d'opérations chirurgicales avec une dernière illustration assez impressionnante. :D