Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

J'avais écouté une "tribute DM" d'un gars au piano... et je m'en souvient plus, je l'ai effacé assez rapidement :D
 
Gros coup de cœur pour Viva la Hova, album bootleg mêlant Coldplay au rappeur Jay-Z. Disponible gratuitement, cet album vaut vraiment le détour tant ses concepteurs ont réussi à créer une œuvre originale à partir de deux autres œuvres. Je l'écoute un peu en boucle depuis une semaine, et vraiment, ça vaut d'y tendre une oreille !


Cliquez si le cœur vous en dit pour un avis un peu plus fouillé...​
 
  • J’aime
Réactions: koeklin
chang, j'ai entendu ce matin un morceau d'un certain xxxxski et levmirceau était testarossa quelque chose. Tu dois bien connaître ça toi non ? :)
 
chang, j'ai entendu ce matin un morceau d'un certain xxxxski et levmirceau était testarossa quelque chose. Tu dois bien connaître ça toi non ? :)

Ce ne serait pas Kavinsky, Testarossa ?

Si c'est ça, sa bio sur Last FM :

Kavinsky, de son vrai nom Vincent Belorgey, né en 1978, représente la rencontre entre l’ambiance crépusculaire des b-o de John Carpenter et la froideur technologique de l’électro de Detroit , il a sorti deux EP sur le label Record Makers Teddy Boy en 2006 et 1986 en 2007. Il a été remixé par Mr. Oizo, Arpanet(Der Zyklus…) et SebastiAn. En 2007, il a fait la première partie de Daft Punk, avec Klaxons, et SebastiAn. Egalement acteur, il a joué dans Atomik Circus, le retour de James Bataille des frères Poiraud en 2004, où il a rencontré le réalisateur et acteur belge Bouli Lanners et en 2005 il a joué dans le film de Bouli Lanners Ultranova. Il apparaît dans le clip de Benjamin Diamond « Fit your Heart » réalisé par Béchir Jouini et dans le film Aaltra de Benoît Delépine et Gustave Kervern. Ami de Quentin Dupieux alias Mr. Oizo, il a joué dans plusieurs de ses productions: des clips tels Stunt et Analog Worms Attack, dans divers courts-métrages (environ une dizaine) et dans deux de ses films: Non-film en 2001 et en 2007 il incarne Dan, le chef de la bande des Chivers dans Steak de Quentin Dupieux.
 
.
pour effacer les dernières gouttes de pluie et avant de partir dans les bois...


sndgrdnsprunkwn.jpg


Superunknown. 1994.


.
 
j'adore Mike Patton aussi ;) , je me rappelle d'une reprise des cranberries sur un bootleg avec faith no more, faith no more ou le clavier avait fait ce groupe pop sympa IMPERIAL TEEN, que je possède avec grand plaisir... :style:
 
chang, j'ai entendu ce matin un morceau d'un certain xxxxski et levmirceau était testarossa quelque chose. Tu dois bien connaître ça toi non ? :)

Ben non je connaissais pas ...

Apres une ecoute vite fait, je dirais que a la rigueur le remix du Tetarossa Autodrive passe pas trop trop mal ... celui par SebastiAn sortit sur Ed Banger ... mais bon c'est tres/trop putassier pour durer.

Et donc dans ces cas la, faut demander a Khyu ... il aime ce qui est putassier lui ... :D ...
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
C'est parce que tu n'as jamais écouté celui-là:


avec les Smashing Pumpkins, Cure, Gus Gus, Deftones, Rammstein...
:love:

ça m'étonnerais de Teo..:siffle:....:p :D

Fab: 0 Ice: 1
:D
Je l'écoute rarement (dernière écoute en mai-juin). Mais ça m'arrive :D

Midnight Juggernauts et Dystopia. Australiens. Cool pop nostalgico-electro. Ca peut faire penser à du Bowie, Air, Daft Punk parfois, les synthés 75-85… Et puis y'a des samples de bidules de l'espace, des trucs que le fan de 2001, Star Trek et autres Battlestar Galactica ne peut qu'écouter avec bienveillance :D
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Vous en voulez encore du putassier ??? Allez, c'est la fete au slip qui colle ... :


[youtube]huny6GD0veo[/youtube]

Tellier ; Oizo - Plug It

:love:

Il n'empeche, la boucle vers les 20 secondes, ca fait une super sonnerie de telephone super funky que tous les jeunes a casquette, baskettes fluoes et jeans serres s'arracheraient ...

:confused::confused::confused:

Tu connais pas Ed Banger ??? et bien file sur La Fraise acheter un T-shirt, fais toi pousser les cheveux genre rock n roll/Nirvana 1993, arrete de fumer des oinj parce que c'est pas assez cool, prefere le Red Bull en lignes serrees et entre chacune d'elles crie "allez Pedroooo" ...


Mais bon des fois en fait j'avoue, j'aime bien .. un peu comme Crydamour et les morceaux de Bangalter ... :rose: ...

Et puis quand meme Bangalter il envoyait du bon son dans les 90's :

[youtube]ms_KmvDwRyY[/youtube]

On retrouve ce son dans leur excellent mix CD Alive 97 :

[YOUTUBE]XRVZ-ei_nz0[/YOUTUBE]


 
Y'a la 3e partie du mix de Boscarino dans le dernier friskypodcast. Seul bémol, 36mn… on est loin des 3 x 1 h promis :D A part ça, toujours aussi bon :up:

Impossible de dissocier Frisky du 110.. :love:

Un retour de déjeuner à la mer, des lumières d'hiver magnifiques, un état d'apesanteur prolongée, et Frisky en ce samedi après midi. Je flotte.
 
Vous en voulez encore du putassier ???


Heu non, c'est bon, j'ai eu ma dose ;)

Je vais aller écouter Pink Floyd en boucle

Surtout ceux avec Syd Barrett, l'homme qui jouait avec rien et tout

[youtube]8BptZA3qWBk[/youtube]