Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Philippe

Membre d’élite
Club MacG
10 Mars 2004
1 170
304
63
Jemappes
www.mqcd-musique-classique.com
Waw !!!
On en découvre de jolies choses en regardant Entourage :up:


[YOUTUBE]oL4fG3TIMdc[/YOUTUBE]


Je ne connaissais pas la chanson et là je découvre le clip - c'est toujours un peu con de poster un bête lien vers YT mais là je voulais vous faire partager ça :love:
 

shenrone

Membre émérite
6 Janvier 2008
998
77
43
Zone eleven



:up::up::up:
 

NED

Vétéran
Club MacG
28 Octobre 2004
6 475
1 208
49
Système DAGOBAH à Paris
www.9eme.net
Je connaissait pas ce groupe, c'est assez bien foutu. Particulièrement ce morceau...

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Tcl1PCaxFFw&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Tcl1PCaxFFw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

:up:
 
  • J’aime
Réactions: teo

maiwen

Vétéran
Club MacG
27 Février 2005
6 463
2 354
33
jefrey et NED, perso je vois pas vos vidéo, j'ai l'impression que c'est un problème de lien. vous savez qu'il y'a un truc spécial youtube ( [youtube][/youtube] ) quand on écrit un message ? y'a que besoin de mettre le nom de la vidéo (le truc pourri avec des chiffres et des lettres en vrac).

genre comme ça :

[YOUTUBE]Tcl1PCaxFFw[/YOUTUBE]

en plus c'est Porcupine :love:
allez les voir en concert ils sont super !! (et en tournée en octobre-novembre)

edit : pourtant ned, moi je le vois pas :( j'ai un carré blanc ... c'est joli hein mais bon .. c'est pas très animé :p
 

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Petit groupe Belge bien barré de la tronche :love: :style:

Si vous cherchez bien, ils ont laissé pas mal de morceaux en téléchargement gratos...

Ah oui. :love:

Ça fait quelques années que j'ai découvert, suite à ceci. Par la suite le groupe m'avait même contacté pour me filer une adresse avec leurs chansons à télécharger, après avoir vu sur last.fm que je les avais écouté à plusieurs reprises. :love:
 

teo

Vénérable sage
Club MacG
14 Novembre 2000
10 524
3 091
Paris XXe
www.last.fm
Firefox comprend bien NED, mais bon&#8230; NED, ta balise n'est pas "correcte" et bcp plus compliquée&#8230;
NED a dit:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Tcl1PCaxFFw&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Tcl1PCaxFFw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

maïwen a dit:

Edit: Sinon, le dernier Muse, effectivement en écoute gratuite sur inscription, comme mentionné plus haut.
Bon, ben voilà, c'est du Muse quoi. Rien de vraiment neuf, toujours pareil (j'aimais bien&#8230; y'a 10 ans pourtant). Ce qui sont fans vont aimer, ce qui détestent vont détester. Un peu le syndrome Coldplay, quoi: c'est toujours calibré pareil.

Sorry shenrone, rien de personnel, hein ;) :zen:

Edit, again: ils ont très bien recopiés leur Queen sur United States of Eurasia :siffle: J'en connais un qui doit bien rigoler :D
 

itako

Membre d’élite
Club MacG
23 Janvier 2008
1 724
454
30


En même temps que ma copine qui les vois en suisse :)
Pour ceux qui connaissent pas, si c'est encore possible ?! :eek: bin faut écouter !
 

naas

Cas clinique
Club MacG
29 Octobre 2003
21 769
1 643
13
D'ici
info.cern.ch
je recherche un clip d'un artiste, le clip se passe dans ce que je pense être une agence du chômage américain. c'est assez connu car cela passe en radio.
mais je sèche :rateau: