Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Je crains qu'on en ait déjà parlé ici ... mais bon j'ai fait une recherche sans succès
Donc je table que ce n'a pas été encore le cas :

41DbT-Up4gL._SS400_.jpg

Donc super groupe, formé de la chanteuse de The Kills, le guitariste de Queens Of The Stone Age, le bassiste de The Greenhornes (et The Raconteurs) et Jack White à la batterie
C'est déjà dans la playlist de jp donc c'est dire si ça envoie l'bois :love:

bon, du coup je suis passé acheter cette galette. Mon dieu, j'ai cru entendre les Beastie Boys :afraid: (en moins bien, naturellement) avec "i cut like a Buffalo".

Vu le casting, je m'attendais à un truc un peu plus musculeux en tout cas ;)
 
Moi en ce moment, j'écoute le premier Live (avec DVD) d'Edguy : Fucking with Fire

edguy-fucking-with-fire-400pxl.jpg


Précis, propre, complètement déglingo c'est du bon bon bon power métal.

Une petite idée du côté déjanté de ces allemands :

[youtube]a-hG4l2gs-A[/youtube]
 
je suis que ça va plaire à PATOCH et à jpmiss:D
ça devrait servir de générique à Secret Story:D
[YOUTUBE]98gt39qWws8[/YOUTUBE]

par contre, celle-là, Jean-Pierre Rafarin n'est pas fan:D
[YOUTUBE]JtUZ-bkX1n0[/YOUTUBE]

Ah... Reby Combat & Mitch Silver :D

Mes fins d'années lycée ça. :love:

---------- Nouveau message ajouté à 00h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h13 ----------

Parce-que ce matin j'ai les yeux qui piquent..

L'effet MadMax ? :D
 
bon, du coup je suis passé acheter cette galette. Mon dieu, j'ai cru entendre les Beastie Boys :afraid: (en moins bien, naturellement) avec "i cut like a Buffalo".

Vu le casting, je m'attendais à un truc un peu plus musculeux en tout cas ;)

Mes écoutes se résument à Spotify : je dois recevoir le disque incessamment sous peu
Donc je vous redis ça ...
(bon c'est pas Henry Rollins, mais ça reste bien péchu, non ?)

Dans un autre registre :
513rLi6HXeL._SS400_.jpg

Reçu hier ... rien à dire que du bon ....

Par contre, il va falloir que je pense à grouper mes achats sur Amazon

Le 07/09 -> Patti Smith
Le 09/09 -> The Real Kids
Le 10/09 -> Arctic Monkeys
Le 12/09 -> The Dead Weather

Et paf, frais de port * 4
Quel con :(
 
Du gros beat de porc découpé a la machette

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9bbH1vTTEUY&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9bbH1vTTEUY&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
Chouette, les "vieux" sont de plus en plus jeunes ... Pour fêter ça, PAVEMENT se reforme (après de nombreuses rumeurs c'est officiel) ...

Puisque l'on est dans le passé, on y reste avec l'album de SWELL "41" (de 1994 ... hier quoi !)

Swell41.jpg


Petit disque de chansons acoustiques et mélancoliques.

Leur meilleur disque certainement
 
Je vote, moi je dis que c'est un riz cantonnais qu'il déguste là John... :zen:
Sinon voilà trois quatre potes nioubes niveau musique qui se tapent un boeuf de blues charolais. :up:
Sont plus très nombreux parmis nous encore... le dernier en date Mitch Mitchell (batteur d'hendrix) nous quittait en fin d'année dernière..

[YOUTUBE]BxEX__YXmDs&hl=fr&fs=1&[/YOUTUBE]

On le reconnait à peine Clapton.... :D
 
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XrkThaBWa5c&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XrkThaBWa5c&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

...
 
Mix July 2009, Summer mix part I Da Fresh
Bien bon ce remix de Pay TV de Laurent Garnier :love:

Bon, alors je remet en route le podcast Da Fresh ... Frisky j'ai essaye, un peu trop progressive house pour mon gout. Chacun les siens ... ;) ...

Sinon, l'acquisition du week end, c'est ce recueil du label Plus 8 Records, fonde par Richie Hawtin et John Acquaviva au debut des 90's:



Ce sont les debuts de la techno minimale, acide, tres a l'ecart des rave anthems qui degoulinaient un peu trop parfois. Certains tracks etaient quand meme de veritables etendards de la musique electronique de l'epoque.

Vous pouvez ecouter des extraits ici ...
 
(…)Sinon, l'acquisition du week end, c'est ce recueil du label Plus 8 Records, fonde par Richie Hawtin et John Acquaviva au debut des 90's:
(…)

Ca a l'air 'achement bien :love:
Ah, pour info, les images en ligne sur discogs sont toujours absentes: ils les ont interdites en lien… j'ai vu ton lien quand je t'ai cité uniquement ;)


The Cure , "The Top" porte bien son nom :) :up: :love:
:love: la toupie, la toupie :D


The history of the house sound of Chicago. La version 16 CD est vraiment trop chère… et quasi introuvable.

Je garde donc ma version 3 LP vinyl> K7 > mp3 :siffle: Mauvais son mais bon :siffle: souvenirs :D
Can you party, Royal House
Adonis and the Endless Poker, The Poke
Bomb The Bass, BamBam, DJ Pierre, Coldcut, Jamie Principle, Kraze, Jungle Brothers, The Todd Terry Project, Yazz etc. :) :love: TB3030 :love:



d82cb3e8c2d99fa7db8ff0b5f1c.jpg