Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

  • Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Madman de Snowy Red [The Right To Die]
1982
[YOUTUBE]YrmIZlMg9ps[/YOUTUBE]

Kernkraft 400 de Zombie Nation
1999
[YOUTUBE]KY6m9cp_i-M[/YOUTUBE]

Et pour conclure, la re-création de Smack My Bitch Up de Prodigy (1996-97)
via Ableton, avec les samples utilisés par Liam Howlett.
[YOUTUBE]eU5Dn-WaElI[/YOUTUBE]
Le voir est bluffant. À l'oreille, aussi.
[MP3]
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Une autre du Thom, plus rare je pense, tjs seul, avec un gros paing à 5"08 mais mon on lui pardonnera, enfin ceux qui ne le vomissent pas :cool: Encore une jolie compo, bien travaillé, pas évident, tout comme la ligne de chant qui se cale pas bêtement dessus comme font les 3/4 des pop-song-writers.

Vous pouvez passer direct à 2 minutes environ car avant c'est des acclamations pour le rappel :)

[YOUTUBE]gArGcNd976U[/YOUTUBE]
 
Somptueux Alpha Male, de Röyksopp.

…juste avant Plastique de Rêve et son remix de The Mind of Many, Zombie Nation, disponible en tc sur sa page Soundcloud.
 
Je ne trouvais pas de clip sur youTube, alors hop, iMovie ...

Consolidated - Business of Punishment

[YOUTUBE]UMmiEgPX_ns[/YOUTUBE]
 
Puisque l'on parle de Thom York, et pour ceux qui auraient loupé l'info, un concert
de RADIOHEAD disponible ICI
et en plus c'est cadeau !


"Plusieurs douzaines fans ont allié leurs bras pour filmer Radiohead lors de leur dernier passage à Prague, en août 2009. Ils ont ensuite monté le tout afin d'obtenir un superbe concert filmé d'une qualité approchant celle d'un DVD classique. Soutenus par le groupe qui a donné son assentiment en cédant gentiment la bande-son du concert"


Très original car on passe le concert avec l'impression de l'avoir vu de la fosse avec tout ce que
cela comporte comme têtes et mains qui dépassent ...

Excellente initiative donc et .... gratuite en plus ....
 
  • J’aime
Réactions: wip et Chang
A propos, je vous rappelle que Radiohead met à dispo gratuitement et dans différents formats vidéos y compris en 720p son concert de Prague d'août 2009 et ça se passe par là
:up:
 
A propos, je vous rappelle que Radiohead met à dispo gratuitement et dans différents formats vidéos y compris en 720p son concert de Prague d'août 2009 et ça se passe par là
:up:


Euh :D

Puisque l'on parle de Thom York, et pour ceux qui auraient loupé l'info, un concert
de RADIOHEAD disponible ICI
et en plus c'est cadeau !


"Plusieurs douzaines fans ont allié leurs bras pour filmer Radiohead lors de leur dernier passage à Prague, en août 2009. Ils ont ensuite monté le tout afin d'obtenir un superbe concert filmé d'une qualité approchant celle d'un DVD classique. Soutenus par le groupe qui a donné son assentiment en cédant gentiment la bande-son du concert"


Très original car on passe le concert avec l'impression de l'avoir vu de la fosse avec tout ce que
cela comporte comme têtes et mains qui dépassent ...

Excellente initiative donc et .... gratuite en plus ....

:D

Il se télécharge en ce moment en torrent en compagnie des NIN (Ghosts et The Slip) et un DVD des Deportivo, téléchargements légaux autorisés par les artistes.
Si vous en avez d'autres comme ça, mentionnez les, j'aime l'idée de participer à la diffusion légale en utilisant Vuze ;)

Sinon, là, avant de descendre à la terrasse de la cave profiter du soleil, c'est Justin Bond and the hungry march band, dans la BO de Shortbus (ici, la scène finale).
Ce film est un de mes dix meilleurs films, ever. Si vous ne l'avez pas encore, vu, laissez vos œillères sur le côté, don't be shy et sautez dedans ! :love: Après, on se dit qu'il y a toujours de l'espoir de moins se tromper (no pun intended ;) ). Amour amour…

Et Justin Bond passe à Paris, je vous conseille de réserver vite si vous êtes intéressé par ce géant de la scène new yorkaise :zen: (je vous ai déjà parlé de Kiki and Herb ici, lui, c'est Kiki…).

05-shortbus-usa-2006-L-3.jpeg
 

Et pour conclure, la re-création de Smack My Bitch Up de Prodigy (1996-97)
via Ableton, avec les samples utilisés par Liam Howlett.

Le voir est bluffant. À l'oreille, aussi.



Alors jetons aussi un coup d'œil à l'utilisation de Propellerhead Reason par Jeremy Ellis. ;)

[YOUTUBE]5MZl7pHF1NQ[/YOUTUBE]