Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

  • Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
  • J’aime
Réactions: da capo et wath68
  • J’aime
Réactions: da capo
1988, ma première "rencontre" avec Björk ...
Sa voix n'a pratiquement pas changé depuis ... mais heureusement ses clips oui :D

The Sugarcubes - Deus

[YOUTUBE]VU3JrXt_cPk[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Osborne - Overcrafting ep

Wait A Minute (Extended mix)
[YOUTUBE]8XDdEiIpUwQ[/YOUTUBE]

Wait A Minute (Arto Mwambe remix)
[YOUTUBE]l762i_jLwJE[/YOUTUBE]

The Count
[YOUTUBE]bvYPoCOaPuQ[/YOUTUBE]

Ce disque, j'y retourne regulierement, ca sonne toujours si carre, si bien arrange. Entre electro melodique et techno minimaliste efficace, il n'y a rien a jeter ...

Bref, une bombe ... :rateau: ...
 
:D:D:D

[YOUTUBE]XflfiylNNXY[/YOUTUBE]

Et bad news, le groupe a annoncé lundi 20 juillet qu'Adam Yauch (alias MCA) souffrait d'un cancer des glandes salivaires et va subir une intervention chirurgicale.
 
Kitsuné Midnight, une compilation de 2004 que j'affectionne (avec entre autre Blackstrobe, Captain Comatose, Cosmo Vitelli, The Whitest Boy Alive, Zongamin) et surtout, Romuald, Meeks & Bondurant et leur énorme What Time Is It ?
Je ne suis pas fan du label pour son apparence pouet pouet je me la pète, mais pour le son, y'a du bon.




[Mode Bot Enabled]Ce message est mon 10'000e message sur les forums. Mi octobre, je fêterai mes 10 ans par ici. Merci pour votre patience, vous pouvez reprendre une activité normale :D [Mode Bot Stooped]
 
[Mode Bot Enabled]Ce message est mon 10'000e message sur les forums. Mi octobre, je fêterai mes 10 ans par ici. Merci pour votre patience, vous pouvez reprendre une activité normale :D [Mode Bot Stooped]

tu devras encore attendre pour les 14000 qui sont en trop ;)

[YOUTUBE]jR9X7GEV1vM[/YOUTUBE]
 
ça ne nous rajeunit pas :D mais je prend les 10'000 premiers avec plaisir ;)


Dans le genre qui nous rajeunit pas, depuis quelques jours, je craque totalement sur Elvis Presley: après Let me be (Your teddy bear)), c'est Devil in disguise. Il faut que je me trouve une anthologie pas cher. Je suis sûr qu'il y a des pépites un peu partout ;)

Oh, ce n'est pas par hasard, c'est que le titre est le trailer d'un film, attendu par beaucoup, depuis un certain nombre d'années (ouah quelle photo ! :zen: Et quel acteur ! :love:).
A regarder sur YT ou Vimeo en HD 1080 !

[YOUTUBE]2jwaZrHC2RQ[/YOUTUBE]
 
Un peu de douceur dans ce monde de brute :

[DM]x3tfo0_rita-hayworth-put-the-blame-on-me-g_shortfilms[/DM]​



D'accord, c'est plutôt du cinéma et Rita est bien sur doublée (par une canadienne : Anita Ellis)
 
  • J’aime
Réactions: 'chon
Heu...
Comment dire...
Disiz La Peste, pardon Peter Punk,
c'est vraiment pas le dernier des cons.

[DM]xencs4_clip-jolies-planetes_music[/DM]