Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Dusty Springfield chantant The Look of Love

---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h39 ----------

Dinah Washington : September in the Rain
Fayrouz : W'kameh
Ellen Allien : Wish

et encore ...

Nara Leao : Diz Que Vou Por Ai :cool:
 
:love::love::love:

Le morceau colle vraiment bien à l'ambiance du film ... ou l'inverse.

[YOUTUBE]PJyp5HaPj68[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
Soyez pas paresseux, un nom d'artiste et un titre au lieu d'un simple lien ou video vers du flash, pensez aux personnes en balade sous iOS ;)
En attendant, je profite de l'integrale Paul Kalkbrenner dispo sous Deezer, merci a mon opérateur pour le Premium offert... C'est tc direct ds le téléphone, écoutable à volonté...
 
pour moi l'une des plus belles chansons francaises par un chanteur injustemant mépriser par les bien pensants (mème si je le trouve souvent réac mais au moins il est honète dans ses idés que je ne partage pas)
une sacré chanson qui prend au trippes !

[YOUTUBE]l11GyqVu_-o[/YOUTUBE]​
 
franchouillart ? si peu... :D
sardou encore et de l'émotion car il rendait homage à un monumant de l'industrie nationale (mon grand père a participé à la fabrication des toles du france aux acieries d'hagondange). bradé comme une vulgaire bagnole d'occase. :mad:

[YOUTUBE]aZ7-SB3mhco[/YOUTUBE]​
 
franchouillart ? si peu... :D
sardou encore et de l'émotion car il rendait homage à un monumant de l'industrie nationale (mon grand père a participé à la fabrication des toles du france aux acieries d'hagondange). bradé comme une vulgaire bagnole d'occase. :mad:

~​

Ouais, comme il rendait hommage à l'Armée américaine avec Les Ricains à la fin des années 60 pendant que tout le monde demandait que s'arrête cette sale guerre… Un bon réactionnaire très français cet homme-là, même si d'après ce que je sais il a des côtés très sympa en relation directe, il n'a pas arrêté de sortir des trucs plus réacs les uns que les autres.

J'avais acheté les lacs du Connémara quand j'étais gamin, mais je ne regrette pas de l'avoir jetéà l'adolescence ;)

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, j'espère que tu apprécieras.