Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Ouais, comme il rendait hommage à l'Armée américaine avec Les Ricains à la fin des années 60 pendant que tout le monde demandait que s'arrête cette sale guerre… Un bon réactionnaire très français cet homme-là, même si d'après ce que je sais il a des côtés très sympa en relation directe, il n'a pas arrêté de sortir des trucs plus réacs les uns que les autres.

J'avais acheté les lacs du Connémara quand j'étais gamin, mais je ne regrette pas de l'avoir jetéà l'adolescence ;)

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, j'espère que tu apprécieras.

Nan mais il a aussi fait des trucs bien, hein. :D

[YOUTUBE]2P_LkrvuJ2w[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: silvio et jugnin
:D:D:D:D

c'est fou comme vous avez si facilement mordu à l'hameçon ! :D:D:D

bien sur que je le déteste le sardoche ! :D

par contre ce qui me chagrine un peu c'est que personne n'est réagi pour Colette Magny, car elle c'était une persone rare, une chanteuse profondément engagée, d'une totale intégrité et qui a plus ou moins flingué sa carière pour ces raisons :nailbiting: et c'est mon grand père qui m'a fait l'aimer

[YOUTUBE]gGioHT90aIY[/YOUTUBE]​
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vois pas l'intérêt de balancer des conneries pour juste provoquer un flame et du flood :siffle: Si t'aimes pas Sardou, y'a d'autres endroits pour vomir. Poste plutôt des trucs que tu aimes, c'est ce qu'on demande ici…

Et ici, c'est "Quelle musique", pas Le thread post-mortem, ça ne m'étonne donc que moyen si personne n'a rien posté sur la Colette.

Sinon, là:
Break For Love (Friburn & Urik Tribal Mix) des Pet Shop Boys sur la BO de Queer As Folk US :love: (take the chem, bitter pills, parachutes and hot numbers all around, sweat sweat sweat baby ! come come come come come right now right now right now and until the day after tomorrow :love: )


Space Oddity (Captain Sebasto remix) de Captain Sebasto :love: (merci Tsugi) :zen:


[YOUTUBE]khOTGLZ3jmU[/YOUTUBE]
 
Une perle ce Summer Eyes, oui, même 20 ans après. :love:


Et cette cover de Suicide, Ghost Rider réinterprétée sur le Knock on Wood magistralement 30 ans plus tard.



the_young_gods.jpg



Sound


Quelle classe ! :style:
 
thanks thunderheart :zen:

ça fait quelques mois que je ne suis pas retourné aux sources, ils ont même disparu de mon profil Last.fm


Black Celebration et Construction Time Again


DepecheModeBlackCelebrationOriginalCover.jpg


fly on the windscreen…


---------- Nouveau message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h29 ----------

Jared Leto vs Kurt Cobain
(17 ans déjà)

[YOUTUBE]b5Kf4zBL6V8[/YOUTUBE]
 
[YOUTUBE]ltQEifKCe3U[/YOUTUBE]​