Je l'ai celui-ci mais il ne marche pas bien sur Safari, j'aurai bien essayer Pi-Hole, mais il l'air pas simple d'installationMerci pour vos retours, je 'installe simplement ? Auriez-vous un lien de téléchargement officiel svp ? C'est payant ou gratuit ?
Merci
Ce n’est pas simple, mais c’est faisable (et plutôt efficace) en lisant la documentation appropriée, et en s’aidant des forums.Je l'ai celui-ci mais il ne marche pas bien sur Safari, j'aurai bien essayer Pi-Hole, mais il l'air pas simple d'installation
Et plus d'options et plus de problèmes . C'est LA solution malgré tout.Sinon y’a:
![]()
YouTube Premium
Avec YouTube Premium, profitez de contenus sans publicité, du téléchargement et de la lecture en arrière-plan sur YouTube et YouTube Music.www.youtube.com
Plus de pubs
Tout dépend de l'utilisation qu'on en a. Mais pour ceux qui payent déjà un abonnement Deezer/Spotify ou autre service de streaming musical, s'abonner à Youtube Premium (qui inclut YT music) est une évidence.Au final, à mon sens, l'abonnement à Youtube est un bien meilleur investissement qu'un abonnement à Netflix et autres... (qui d'ailleurs maintenant proposent des pubs même quand tu payes....)
Je suis très peu utilisateur de YT, donc… J'ai peut être tout faux.Youtube
Incluez juste le tiret de la touche "6" (sur les claviers azerty) entre le "T" et le "U" de l'URL Youtube de la vidéo que vous voulez regarder!
Par exemple, l'adresse voici une adresse Youtube "modifiée" : "https://www.yout-ube.com/watch?v=26PAgklYYvo&list=RD26PAgklYYvo&start_radio=1"