Utilitaires Programme pour bloquer les pubs et popups cookies ?

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour,
Pourriez-vous SVP m'indiquer s'il existe un bon logiciel permettant de bloquer les pubs sur YouTube qui deviennent bien plus fréquentes, sans pour autant bloquer la vidéo qu'on souhaite regarder ?
Idem, pour un logiciel qui bloque les popups de cookies ?

Merci par avance,
Cordialement
 
Bonjour, j'utilise WIPR sur Safari

 
[
Bonjour, j'utilise WIPR sur Safari

Merci, je l'avais ce programme que j'avais désactivé par ce qu'il ne me donnait pas entière satisfaction, je viens de le remettre en ayant tout coché je vais de nouveau voir son comportement, merci...
 
Jutilise uBlock Origin sur Firefox : zéro pub dans YouTube et sur les sites web.
Merci, est-ce que uBlock Origin ne ralenti pas le départ de la vidéo lorsqu'on est sur YouTube, car il me semble qu'avec cet outil, la pub vidéo sur YouTube n'apparait pas, mais la vidéo démarre après le temps de pub (qu'il dure 5 ou 10 secondes) Non ?
 
[

Merci, je l'avais ce programme que j'avais désactivé par ce qu'il ne me donnait pas entière satisfaction, je viens de le remettre en ayant tout coché je vais de nouveau voir son comportement, merci...
+1 pour Wipr à la fois sur Mac et sur mon iPhone.
Qu'est ce que tu lui reprochais ?
 
+1 pour Wipr à la fois sur Mac et sur mon iPhone.
Qu'est ce que tu lui reprochais ?

J'ai remis Wipr et lorsque je lance une vidéo dans YouTube j'entends le son de la vidéo (pub) mais j'ai pas l'image ... Puis après la vidéo que je veux voir est visible
 
Dernière édition par un modérateur:
lorsque je lance une vidéo dans YouTube j'entends le son de la vidéo (pub) mais j'ai pas l'image
J'avoue que Wipr et les videos YT me laisse perplexe : je vois les pubs, mon fils ne les voit pas (même OS, même paramétrage de Wipr !).
Du coup, j'ai ajouté chez moi Vinegar (je cite de mémoire) qui complète bien Wipr en me bloquant les pubs YT.
 
J'avoue que Wipr et les videos YT me laisse perplexe : je vois les pubs, mon fils ne les voit pas (même OS, même paramétrage de Wipr !).
Du coup, j'ai ajouté chez moi Vinegar (je cite de mémoire) qui complète bien Wipr en me bloquant les pubs YT.
Je possède les deux qui sont activés... On dirait que je n'ai plus pour l'instant ce problème (malgré le fait que les deux été déjà installés)... Merci beaucoup pour vos retours et bon we
 
J'avoue que Wipr et les videos YT me laisse perplexe : je vois les pubs, mon fils ne les voit pas (même OS, même paramétrage de Wipr !).
Du coup, j'ai ajouté chez moi Vinegar (je cite de mémoire) qui complète bien Wipr en me bloquant les pubs YT.
Pour que WIPR me bloque les pubs YT il faut que je coche l’extension wipr extra et que je dise qu’elle est active pour YT
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Merci, est-ce que uBlock Origin ne ralenti pas le départ de la vidéo lorsqu'on est sur YouTube, car il me semble qu'avec cet outil, la pub vidéo sur YouTube n'apparait pas, mais la vidéo démarre après le temps de pub (qu'il dure 5 ou 10 secondes) Non ?
Absolument pas. La vidéo démarre immédiatement, aucun signe ne permet de deviner qu'en temps normal il y aurait eu une pub. C'est transparent. Et je fais une grande consommation de YT (quand je passe mes soirées seul dans un Algeco au milieu de la brousse subsaharienne o_O).
 
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce post, car depuis quelques jours, en utilisant bien WIPR et Vinegar, lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube j'ai un message qui m'indique que j'ai mis un anti pub et me demande de relancer le navigateur, j'ai même parfois des vidéos ou la page et complètement blanche sur laquelle je n'entends que la voix ...? Etes-vous dans le même cas que moi ? Y'a t-il une solution SVP ?
Merci
 
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce post, car depuis quelques jours, en utilisant bien WIPR et Vinegar, lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube j'ai un message qui m'indique que j'ai mis un anti pub et me demande de relancer le navigateur, j'ai même parfois des vidéos ou la page et complètement blanche sur laquelle je n'entends que la voix ...? Etes-vous dans le même cas que moi ? Y'a t-il une solution SVP ?
Merci
Y’a pas vraiment de solution et oui, YouTube a décidé d’être assez drastique récemment.


La meilleure solution reste de s’abonner à YouTube hein…
 
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce post, car depuis quelques jours, en utilisant bien WIPR et Vinegar, lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube j'ai un message qui m'indique que j'ai mis un anti pub et me demande de relancer le navigateur, j'ai même parfois des vidéos ou la page et complètement blanche sur laquelle je n'entends que la voix ...? Etes-vous dans le même cas que moi ? Y'a t-il une solution SVP ?
Merci
Bonjour,
De mon côté j'ai AdBlock Plus et AdGuard, et il y a une dizaine de jours j'ai eu ce message deux jours de suite, puis plus rien (sans que ces extensions n'aient été mises à jour).

Les deux jours où j'ai eu ce message, je me suis déconnecté de mon compte Youtube et j'ai supprimé les cookies; j'ai alors pu naviguer sans que cette fenêtre m'indiquant de désactiver mes anti-pub n'apparaisse.

La meilleure solution reste de s’abonner à YouTube hein…

Je crois que si les tarifs n'étaient pas si élevés (13 CA$/mois ou 130CA$/année), plusieurs ne se poseraient même pas la question et passeraient à la version payante.
 
Dernière édition:
uBlock Origin sous Firefox fonctionne toujours parfaitement en bloquant tout, y compris les pubs YT. Et il est gratuit. Je dis ça je dis rien.

J'ai déjà proposé cette solution. A-t-elle été tentée ?
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Non seulement pas de pub, mais aucun délai d'attente ni aucun message. Je ne bosse pas pour uBlock Origin, mais à ce jour, c'est le seul qui a un résultat parfait en toutes circonstances. Espérons que cela ne change pas.
 
  • J’aime
Réactions: peyret