Utilitaires Programme pour bloquer les pubs et popups cookies ?

J’ai l’impression que YouTube commence à faire marche arrière, peut-être parce Chrome craint de souffrir sérieusement de la concurrence qui permet de contourner leurs mesures anti-adblockers. Depuis quelque jours, je peux à nouveau visionner sur Safari les vidéos sans aucun message de leur part, du coup je retarde ma migration vers Brave (qui restera de toute façon ma solution de repli si Alphabet vient à nouveau me casser les bonbons...)
 
J’ai l’impression que YouTube commence à faire marche arrière, peut-être parce Chrome craint de souffrir sérieusement de la concurrence qui permet de contourner leurs mesures anti-adblockers. Depuis quelque jours, je peux à nouveau visionner sur Safari les vidéos sans aucun message de leur part, du coup je retarde ma migration vers Brave (qui restera de toute façon ma solution de repli si Alphabet vient à nouveau me casser les bonbons...)
Je ne pense pas car pour ma part aussi les avertissements avaient cessé, je croyais avoir vaincu la bête jusqu'à ce que j'ai une notification : "il ne vous reste que trois vidéos à regarder". Et puis donc j'ai continué croyant m'en sortir, et ☞ Compte Bloqué. "si voulez continuer à regarder des vidéos abonnez vous à YT Premium".
 
Dernière édition:
Pour petit rappel c'est toi qui demande alors ☞ je t'explique tout simplement.
Cela ne te convient pas, tu as pas envie de payer, c'est ton droit, je n'ai fait que répondre à ta question.
Donc trouve nous une meilleure solution !
Bonjour, je te remercie pour ta réponse que je ne critique aucunement (je n'en ai pas d'autre personnellement) mais c'est juste que je n'aime pas les abonnements même pour 2 euros par moi
 
Si tu es opposé à l'idée de payer (Wipr ou l'abonnement à YT Premium avec la technique ukraïna), alors tu n'as pas le choix :
  • s'habituer à un nouveau navigateur : Mozilla Firefox (gratuit)
  • installer l'extension uBlock Origin (gratuit)

As-tu essayé ?
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos