MrStone a dit:
..Aujourd'hui,
The Rakes, parce que je l'écoute beaucoup en ce moment (c'est un critère comme un autre
).
Alors évidemment, maintenant on dit “Ouais, tous ces groupes du
revival new wave, là, les Ferdinand et consorts, c'est toujours la même soupe, un de plus un de moins... En plus ton truc c'est frelaté c'est sorti en 2005, complétement has been :o”
N'empêche, moi j'aime bien :love:
C'est vrai qu'à la première seconde tu te dis:
"ah ça ressemble a bloc party, en moins tendu, stréssé" dans l'air du temps, ce qui n'est pas forcèment un bon point pour le groupe qui du coup peine à capturer l'attention
je met
frank ferdinand tout de mêm un peu à part, premierement parce qu'ils sont de glasgow et que j'aime bien cette ville ou je vais souvent :love: et deuxiement ils ont un "je en sais quoi" qui les differencie (mega subjectif tout ça
)
Du coup je suis en train de reécouter
interpol public pervert, et là je me dit quand même c'est pas la même classe :love:
allez sur le site, plusieurs vidéos sont disponibles, elles ont toutes 5 etoiles dans ma librairie itunes
un grand groupe au sans où je ressens leur émotion profondément, bref s'il vous plaît ecoutez
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Toi, Jeune
Si tu apprécies Aphex Twin, si tu aprécies les ambiances musicales complexes et qui grattent, je ne saurais trop te conseiller effectivement ....plein de bons liens ...mais aussi
Orbital ou....
Aaaaaalors là bravo, mes oreilles ont accroché du premier coup :love: il y a en plus plein de morceaux a telecahrger ou de vidéo à regarder, je mets 5 etoiles à quelques morceaux :zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
À savoir qu'Aphex Twin sévit également sous le pseudo AFX.
Impossible d'écouter
un seul morceau du zozo :heu:, en plus bonjour le site web, autant la pochette est magnifique autant le site web :bebe:
MrStone a dit:
Tiens, ça me fait penser, faudra que je prépare une review sur Editors :love:
Bah d'accord :siffle:
nicogala a dit:
Je sais bien ce qu'il te faut toi...
ça et
ça (roots roots... demandez des roots...!) mais ça commence à être néfaste à tes cervicales (je sais que tu peux pas t'en empêcher)
Vi j'aime bien de temps en temps ecouter du
soulfly et autres chanons pour enfants :rateau: comme par exemple
roots bloody roots
, allez fire un tour sur la secion vidéo de leur site il y a des pepeites qui n'attendent que l'ipod vidéo
Pour Dead Can Dance, tout dépend de quelle époque on parle, au début c'était plus cold-goth (ça rapelle
Actarus ça non ?
) en 1984 sur l'album "Dead Can Dance" et surtout "Spleen and Ideal " en 1985 et bcp plus "world-ethnique" ensuite...
ensuite effectivement c'est moins bon, les albums du début dégagent une incroyable beautée quasi religieuse.
Pour ceux qui aiment ce mélange de sonorités "traditionelles" ou "tribales" avec des instruments en bois d'arbre, en coquillage ou en peau de bique et mélancolico-gothico-machincho-se, en cherchant un lien j'ai trouvé
Prikosnovenie où on peut écouter
Daemonia Nymphe,
Alors j'aime fait comme cesar veni ecouti et parti :bebe:
faudra que j'y revienne un de ces jours
teo a dit:
pitin... faudra que tu me dises où (est le sample de depeche mode)... :siffle:
Alors le sample de depeche mode, je l'ai trouvé sur le morceau inspection à la deuxieme minute, par contre impossiblde retrouver le titre de depeche mode :hein:
un dernier pour la route, c'est de la musique en libre telechargement,
silence
ça fait 1 heure que je suis sur ce post à éditer, écouter, copier coller, j'arrete je vais petit déjeuner :siffle: